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winch8

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  1. Bonjour, Je viens de monter une boite de type 3 1500 a trompette sur ma cox, mais au surprise, au moment de fixer la durite de frein à la trompette, pas de fixation de dispos. Sur le type 3 1500, le montage est différent et se fait sur une pate démontable qui n'est pas prise sur la trompette. Comment avez vous fait pour régler ce problème ? Bonne journée
  2. Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines de la tôlerie de qualité. pour certaine pièces pas de problème, mais pour d'autre, on ne trouve que des repros approximative et avec des épaisseurs bien en dessous de celles d'origine. Dans mon cas, je cherche ce morceau : Pointe arriere sur 4 boulons de fixation d'aile coté droit. Je trouve facilement la parti basse de la pointe (sur deux boulons de fixation d'aile de haut) mais pas sur 4. avez vous une adresse ? si quelqu'un a la partie haute sur une épave a découper pour une cox d'avant ->67 faîte mois signe. Les petites annonces ne donnent hélas rien. A+
  3. Bonjour, Merci pour ton retour, mais c'est l'emplacement des points des origines que je cherche. Je ne sais pas si c'est sur deux ou trois rangé et si il y a des zones avec plusieurs en carré ou en triangle. A+
  4. Tous les 2 cm ok, mais tout autour ou il y en a par dessous ou au centre ?
  5. Bonjour, Ma cox ayant eu un accident il y a fort fort longtemps a l'arrière, la rouille s'est invité dans les deux triangle qui vont du bord supérieur de la jupe arrière jusqu'en bas. Pour préparer le changement, je vais dépointer les deux "tablette intérieur" du compartiment moteur et les deux supports de pare choc. Le problème, c'est que même une fois décapé, il est difficile d'identifier les points de soudures. Quelqu'un as t il des photos des points une fois percé (pour savoir ou chercher) avez vous des méthodes pour les trouver ? Par ailleurs, je ne veux pas reconstruire l'arrière avec des tôle de qualité médiocre. Comme la voiture avait été réparé au chalumeau, un morceau que je ne trouve pas en tôle épaisse (Avant 1967) est très abimé et en partie manquant. Si vous avez des reste de cox ancienne sur lesquels vous pourriez découper le morceau que je cherche (arrière droit en partant du haut, de 10 cm avant la jupe arrière, jusqu'à 15 dessous sur 10 cm de hauteur environs mais je pourrai faire des photos), n'hésitez pas a me contacter pour voir si nous pourrions trouver un accord ;-) A+
  6. Bonjour, Merci pour vos retours, Je pensai qu'en dehors des pneus, de leur pression... l'angle des train, la rac de la voiture.... que j'avais choisies pouvaient être la case de mon problème. Je vais donc chercher des pneux A+
  7. Bonsoir, Barre stab et amortisseur d'origine, je touche les roues dans les ailes. 4 bon pneus c'est quoi ? Les Toyo ont 2 ans. Quel modèle de pneus seraient optimum ? Pourtant, j'ai fait beaucoup de kilomètres, 60 000 environs, avec la config que tu décrit et avec un freinage super. Mais comme exposé dans la config, je ne suis plus en disque d'origine mais en CB perf 5X205
  8. Bonjour, Ma cox de 66 a tendance à glisser/bloquer les roues lors de freinage appuyé. Quand je fais tout juste chanter les pneus avant, à la limite de blocage, le freinage est plutôt moyen, et je ne parle pas des jours de pluie. Avant j’avais des disques d’origine VW en 4 trou et les trains étaient d’origine avec des pneus en 185, ça freiné beaucoup mieux. D’ailleurs, j’ai remonté mes anciens disques et roues sur mon buggy et il freine bien mieux que la cox. Donc je cherche à améliorer ce point. Mes trains roulants sont équipés comme suit : Avant : Fusée décalé disque (5X205) CB perf, barre stab gros diamètre, konis rouge réglés a la moitié, pneus toyo 310 en taille 155R15 qui ont deux ans et un jeu de cale de chasse. Arrière : Pneus Michelin très ancien, disque, KYB gris a gaz et uréthane a la place des caoutchoucs qui guident les lames de torsions. Pas de droppage. Voilà vous savez tout. Avez-vous des idées de ce que je peux améliorer pour avoir un meilleur freinage ? Merci d’avance de votre retour
  9. Bonjour Très beau Marland ;-) Ton histoire me rappel la mienne, sauf que j'ai plus de 10 ans de plus que toi, et que le premier buggy que j'ai vue est maintenant le miens... :-)
  10. Bonsoir J'imagine que les clavettes sont les deux barre qui passent d'un coté a l'autre de l'étrier. De toute façon, j'ai un peu cherché ce week end, et je me rend compte que mes étriers coulissent très bien. Donc question : Quand des étrier ne relâchent pas suffisamment la pression après un freinage, que faire. Sachant que si je desserre la vis de purge, il se libèrent ? Je précise que la garde a la pédale de frein est bien réglé. Des idées ? Merci d'avance
  11. bonjour je dois sortir mes plaquettes de frein sur mes étriers CB Perf de fusée décalé en 5x205 pour graisser mes pistons hydrolique mais voila comment les sorties... pouvez m'aider ?
  12. Bonjour Tankred De mon point de vus les voitures que tu nous présente sont trop basse. Esthétiquement, soit le pneu est tout petit, soit il est trop haut dans l'aile. De plus, je pense que ce type de modif aura des conséquences néfaste sur ta tenu de route Il y as d'autre moyen de faire de sa cox un petit jouet différent, en restant roulante A+
  13. Bonjour Tankred As tu envisagé de faire modifier le déport des tes jantes ? Cela aurai deux avantages : - une modif qui te permet de monter des disques en passant dans les ailes, - une modif qui ne s'éloigne pas trop de l'origine pour garder une bonne tenue de route un confort d'utilisation Pour le reste de tes questions, j'ai pour ma part des fusée décalé CB + disque de la même marque (5 trous) plus cales de chasse, amortisseur koni rouge au 3/4 de la dureté, réglage de la géométrie et rien ne touche quand je suis seul a bord. A deux a l'avant, cela peu parfois toucher en freinage violent ou rond point pris avec un peu trop d'enthousiasme, mais j'ai toujours les excentrique d'origine, et un réglage conforma a l'origine de 5° A+
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