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filipdRDC

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    cazeres sur l'adour

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  • My First Name
    LAURENS
  • Ma Biographie
    1200 de 73 et un 62 en pièces à restaurer
  • Mes centres d'intérêts ...
    musique, cox et famille
  • Mon job ...
    régisseur son
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Petit retour.... Après avoir remplacer: - les bougies - la bobine - l'allumeur - le faisceau - les carbus même problème … et toujours un problème d'étincelle parasite à la déconnexion du faisceau. Avec l'allumeur Pétronix, un arc se créé entre la tête d'allumeur et le pied 😲. J'ai donc cherché plutôt un problème électrique. Dans le coffre avant, un câble 12V en attente avait sa protection défaite. J'ai re-isolé et … miracle. plus d'à-coups et ralenti stable... Affaire résolue pas sans mal .🤪 Si ça peut servir à d'autre, c'est bien.
  2. until
    Le Land Day's Party revient pour une huitième édition à Ousse Suzan (40) Landes - Sud Ouest Annulé Rassemblement VW jusqu'en 97 Camping sur place possible. Un max d'animation. Un état d'esprit ouvert. Le programme complet à venir dans quelques temps ! CONTACT / ORGANISATION : FB Event : https://www.facebook.com/events/642310343194704
  3. Bonsoir Loic et merci pout ta contribution. Je suis avec 2 x DRLA 36 et allumage MagnaSpark + bougie irridium J'ai un autre jeu de bougie, par contre la tête distributrice, difficile à essayer, je peux remettre mon allumeur mallory pour essayer. Le fait que cela arrive après un épisode pluvieux peut il incriminer plus la carburation ou l'allumage. Peux-être que cela n'a rien à voir. Je penche plus pour un problème de carburation, mais ce défaut d'allumage m'a mis le doute. Mais ta réponse va me permettre de pousser plus loin sur les carbus. J'ai du mal à faire des test
  4. Hello, Aucune idée d'où peut venir cette fuite d'allumage.?!? L'embout étant bien monté avec le capuchon bien enfoncé. (Montage relativement propre)
  5. Bonsoir à tous, J'ai rencontré un petit soucis lors de ma dernière sortie il y a 15 jours et je n'ai pas réussi à arranger cela aujourd'hui. J'ai été sur la cote (environ 100kms) sans problème majeur hormis que le moteur avait du mal à monter en température. Par contre quand j'ai voulu faire le retour, le moteur broutait et perte de puissance. Il pleuvait (mon capot est un capot avec des ouïes) donc il rentre un peu d'eau car je n'ai pas de récupérateur. J'ai réussi à faire le retour. Le son du moteur est différent avec un son de combustion plus dans l'échappement que
  6. Rodage AAC fait cet après-midi... Il faut maintenant : - vidanger + remplacement filtre - fixer la bobine - Réglage culbu - Réglage avance allumage - réglage carbu - cleaner le compartiment moteur + remontage capot. - mettre du carburant un peu plus récent. - laver l'auto... Je vous donnerai la config définitive et mes impression une fois tout ça finalisé, mais comme je viens d'acheter un nouveau garage, je vais avoir du taf. En tout cas, l'idée était de transférer la voiture par la route … Je dois pouvoir y arriver.
  7. trop loin pour te prêter le mien, mais c'est pas le truc qui sert tous les jours. Peux etre que quelqu'un pourras t'aider.
  8. Pour ma part, j'avais fabriqué un modèle dans l'esprit de ta solution 1 pour un T2High roof. Il sert à des potes pour des split et il devrait servir à nouveau pour mon nouveau T2 J'ai fait avec de la ferraille de récup et de la cornière 50x50. C'est le plus simple et le moins risqué des solutions. Et c'est super utile pour faire un boulot au top
  9. Pour ma part, pas de retour sur le kit car le moteur avait avalé un écrou. J'ai donc changé le kit cylindre par du standard car il n,y avait plus de kit 94 dispo chez qsc. Dommage...
  10. Je reprend le montage... Après usinage des culasses en semi-hémi et un peu de grattage.. on arrive à 60cc. J'ai mis un DH de 1,3mm J'obtiens donc un RV de 8,17. Il me reste à faire le calage des culbus, l'ajustage des tôles et les choix des périphériques... J'ai commandé des bougie Iridium.
  11. En clair, je change les culasses... Cela colle à mon cahier des charges et ça m'évite de tout re-ouvrir. Ça facilitera les réglages.
  12. Salut à tous. Je pense que je vaisreposer le problème différemment... Ce moteurétait initialement prévu pour un t2b highroof et la config me semblait cohérente pour cette application. Avec mon problème de RV, je me pose de nouvelles questions et comme le moteur ira dans ma cox ( le combi étant vendu). Avec mon RV de 9,2 peux être serait il possible de réouvrir le short bloc ( même si cela ne m'enchante pas trop) et remplacer l'arbre à came. Je souhaite cependant un moteur ne nécessitant pas trop d'entretien, avec du couple plutôt que de la puissance haut placée. Mais c
  13. J'ai un volume de chambre de 52cc et un DH de 1,2 Cela me fait RV de 9,2 C'est bon ou c'est trop ?
  14. T'as pas oublié un bout de chiffon dans la pipe ou culasse?
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