Jump to content

buggy2a

Members
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut à tous !!!! j'ai vu dernièrement aux infos qu'un prototype de 4x4 du SAMU jaune fluo évoluait en region parisienne. je voudrais savoir si aujourd'hui, la méthode d'application des peintures fluo reste la même ( voir le post de 2007) ou s'il existe un nouveau produit "plus facile". je passerai bien mon buggy au fluo.........
  2. salut à tous !!!! d'abord je ne suis pas un rapace, ensuite j'y connais rien en type 2. je me proposais, étant sur place,de récupérer les pièces récupérables. si le feux n'est pas ad hoc, eh bien tant pis, il reste les jantes en 16 et le volant pour ceux que ça interessent. il est bien clair que je ne monnaye pas ma prestation. de toute façon BENEZET ne m'a pas indiqué où se trouvait le barn.donc je ne peux y aller.
  3. salut !!! il est vieux et pas cassé.
  4. Salut benezet !!! Comme tu le sais tous les corses sont cousins. Le cousin de mon cousin est mon cousin etc........ je connais pas mal de monde du nord au sud. Même si je vis à Ajaccio (je suis de l'alta-rocca). je peux aller voir n'importe où. MP en privé pour + d'infos si tu veux.
  5. salut à tous !!! bon !!!!! on dit 1 feu arrière, 4 jantes en 16 et peut-être d'autres choses. il est où ce combi que j'aille le dépiauter.
  6. Salut à tous !!!! Dis moi où il est, s'il ya des pièces à récupérer. pour toi ou d'autres.....
  7. Salut à tous; le spider renault est homologué sans parebrise et donc sans essuie-glace. le type qui l'amène au CT reste en conformité avec le produit usine. ce n'est pas le cas d'un buggy homologué avec parebrise et essuie-glaces.
  8. Salut à tous !!!! pour clore la discussion (ici c'est aircooled VW), ton problème est simple. tu disposes déjà d'une deuche saine, changes donc simplement le moteur (LN, VISA ou GS) et tu auras + de puissance puisque c'est là que réside ton problème. ou rajoute allumage electronique et turbo et c'est marre !!!! chercher une cox pour aller + vite est illusoire surtout avec un budget d'etudiant. (achat de la cox, remise à niveau moteur, fiabilisation.....+ essence). Mais ce n'est que mon avis.
  9. Salut à tous, ce n'est pas un pare brise, c'est un saute-vent !!!! tu peux le faire dans beaucoup de matière (lexan, verre....) mais n'oublie pas qu'au controle technique, on te demande d'avoir des essuie-glaces......
  10. Salut Ketten, j'avais donc aussi correctement daté le chassis. tu as tous les éléments en ta possession pour reconstruire un véhicule. que ce soit un kubel ou une cox importe peu. fais toi plaisir. bonne chance et dis nous de temps en temps où tu en es.
  11. re à tous !!! mais ca depend de la vente. si un copain te vend sa cox sans moteur parce qu'il a cassé mais que tu connais l'état de la voiture , tu achètes sans CT et il n'y a aucun problème. c'est pour ça que j'envisageais les 2 cas de figure. il ne mentionne ni le prix ni l'état de la voiture. si c'est un truc à 500 € et qu'il faut tout reprendre le CT tu t'asseois dessus !!!!
  12. salut fdr, soyons méthodique: tu connais bien le véhicule et le vendeur et il ne veut pas se faire c---r avec le CT. SI TU ES SUR DE NE PAS AVOIR DE GROSSES SURPRISE. TU ACHETES. Tu ne connais ni le vendeur, ni le véhicule alors prends toutes les précautions pour ne pas te faire refiler une épave. (inspection de la CG, relevé des n°, correspondance des uns avec les autres....classique quoi... ). inspection du véhicule avec un pro de la vw si tu n'en a pas le niveau. si tout est bon tu peux acheter sans CT Faire un CT non roulant, en attendant les diverses réparations pour
  13. salut, vidanges aussi le réservoir d'essence, c'est pas bon la vieille essence pour les nouveaux réglages.
  14. http://annonces.flat4ever.com/large_picture.php?id=41659. regardes là benzel33, si tu as des problèmes pour trouver un baja avec CG. un 181 body buildé est peut-être la soluce surtout pour le prix.
  15. Tiens voilà le récapitulatif Der Stammbaum des Schwimmwagens 1. bis 3. Volkswagen-Ausführung (VW 30, 38, 39) | KdF-Wagen Limousine, Cabrio-Lim., Offener Wagen (Typ 60) Rechtlenker (Typ 66), Invalid.-Fahrz. (Typ 67), Sport-Wagen (Typ 64) Lieferwagen (Typ 68), Geländewagen (Typ 62) | Geländewagen (Typ 82), mit KdF-Aufbauten (Typ 92) | Mannschafts-, Vermessungs-, Funk-, Nachrichten-, 2Faß-, Panzerkampf-, Sirenen-, Verwundeten-Transport-, Pritschen- und Kastenlieferwagen | Vierradgetriebener Geländewagen (Typ 86/7) mit KdF-Aufbauten (Typ 92) | Vierradgetriebener Schwimmwagen
×
×
  • Create New...