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alex1303

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About alex1303

  • Birthday 04/22/1979

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    Alex
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    les vw, la guitare, le basket...
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    assistant co dans l'industrie
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  1. https://www.csp-shop.com/en/exhaust-heating/tail-pipe-python-251-167-211a-27877a.html Sans avoir besoin de passer chez un pro, à voir si ça passe sur un T2
  2. Dogtooth, c'est ce qu'on appelle "pied de poule" en français, comme le pepita de chez Porsche. une image intéressante sur ce topic, reprenant les différentes selleries pour l'AM71
  3. le bruit de cet échappement est correct, mais pas forcément discret.... L'idéal étant de remplacer la sortie pour la faire sortir derrière le Pare choc, à l'image de ce que propose CSP sur son Python https://www.csp-shop.com/en/exhaust-heating/tail-pipe-python-251-167-211a-27877a.html
  4. Je pense qu'il faut que tu reparte à zéro, ce sera plus fiable que de repartir de ton montage à base de fils de même couleurs. Il faut que tu localise 3 fils provenant du faisceau de la voiture: 1/ celui qui va à la lampe du compteur (normalement bleu sur un faisceau d'origine) 2/ un gros rouge qui va vers la batterie 3/ un gros rouge qui va à la boite à fusibles Une fois que tu les as localisés, tu branches les 2 rouges au B+ et le bleu au D+, une masse à la masse et tu jette le reste qui ne sert à rien. Enfin c'est ce que je ferais...
  5. Il ne faut pas que tu utilise le régulateur de dynamo, le schéma que tu utilise est clair tu dois relier le fil qui vient du D+ de l'alternateur à celui qui était sur le pôle 61 du régulateur et le fil qui vient du B+ de l'alternateur aux 2 fils qui sont sur le B+ du régulateur, Tu ne dois plus avoir aucune liaison entre ton alternateur avec régulateur interne et le régulateur de ton ancienne dynamo, dont tu peux te séparer... plus besoin de lui...
  6. Pour la banquette centrale il existait à l'origine un système pour l'éloigner du lit. Deux petits tubes pliés et attachés avec des colliers.
  7. Tu peux chercher du côté des peintures de l'Afrika Korps, pour te rapprocher, le mieux est de chercher dans lespages de fan de militaria et restauration de blindés.
  8. La décision t'appartient, ou remplacer les fusées décalées par des fusée d'origine (+6cm) soit ressouder un kit sur ton train à la bonne place pour avoir le réglage d'origine au point le plus haut.
  9. Bonsoir, ça devait être un type 3 dans l'émission de TV. Sur un KG, le train est similaire aux cox. Tu dois sûrement avoir un train réglable grâce à un kit soudé au centre des tubes du train avant, il suffit donc de déplacer les plaques de réglages du kit pour remonter l'auto.
  10. BAS Ahnendorp propose des echappements plug & play pour T2, mais le prix est moins plug & play.
  11. c'est en Anglais, mais il y a des photos https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=476304
  12. Bonjour, à tous Soucis réglé, il s'agissait bien du roulement de la vis de VM... un grand merci à Le-Alain et aux autres Vive le forum la queue de boite était bien graissée et la boite pleine de 80W90
  13. Merci Le-alain Je comprends mieux Je regarde à ça et je reviens vous dire ce qu'il en est
  14. Le levier est réglé et essayer de le bouger ne règle en rien le problème. concernant le roulement dans l'ecrou de VM, comment pourrait il causer ce genre de "pannes"?
  15. postulat de départ: boite 8x33 type pro street montée par un pro reconnu 1000km Moteur 1915 2000km embrayage Kennedy stage 1 en bon état problème: les vitesses sont très difficiles à passer quand le moteur est en route. la première est très difficle à sortir, il faut forcer sur le levier, la troisieme "gratte" fort quand on la passe comme dans du beurre quand le moteur n'est pas démarré, j'aurais donc tendance à exclure un problème de boite J'ai déjà remplacé: le coupleur, la butée pour une SACHS, le câble, j'ai une bonne garde à la pédale ainsi qu'au levier... je suis à cours de solution Merci d'avance
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