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COX-A-TAC

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    Eric
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  1. >>> voilà pourquoi il y a différents tarage d'autobloquant! transérer tout ou un pourcentage seulement du couple. De toute façon un véhicule muni d'un autobloquant et tjrs délicat à piloter! il faut une certaine habitude. Et encore une cox c'est une propulsion mais sur les tractions, autant c'est efficace, autant c'est casse-gueule si l'on est pas habitué. Aussi bien en phase de forte accélération en sortie de courbe qu'en décélération... Et pour se faire des bras, c'est pas mal!
  2. Très intéressant! c'est à peu près ce que je pensais tout bas jusqu'à ce que tu me le confirmes. En fait dans mon cas il n'est nullement question de droppage, au contraire! J'aurais au final une hauteur d'origine sinon même un peu plus car mon but (pour une voiture de rallye qui va courir sur la terre) est d'avoir un débattement suffisant. Mais bon, tout est encore théorique pour l'instant, je vois plutôt une hauteur de suspension très proche de l'origine (donc bras "parallèle" au sol) avec une garde au sol peut être rehaussé uniquement par un développement de pneus plus grand. En fait dans ce
  3. Si je comprends bien, vous parler des points d'ancrage des bras sur le chassis? Dans ce cas porquoi ne pas tout simplement refaire des platines de fixations plus haute de 20mm? et refaire comme tu dis de nouveaux trous de fixation de la barre stab? C'est aussi simple que ça ou j'ai rien compris:o???
  4. OK! Bon à priori ça devrait pas trop me déranger, car je vais utiliser des supports sup réglables en chasse, (d'ailleurs comme ce que tu as je crois... car je vais commander les mêmes chez S...C, tu vois du côté d'Antibes.....;))
  5. merci à tous pr vos réponses! j'y vois déjà plus clair! Donc si comprends bien, l'alignement des supports sup d'amortisseurs sont pareils sauf qu'il faut agrandir?? c'est tout? les 9mm, tu parles en diamètre je suppose?
  6. J'ai des jantes téléphones en 16 sur ma 1300, et c'est en 7x16 par contre il me semble que l'ET est en 52 et non 23. Ce qui m'oblige à utiliser des entretoises.
  7. Slt à tous! Voilà ma question! Est-ce que les 1303 on aussi été monté avec les suspensions dit montage "A"??? c'est à dire jambe de force fixée par 3 boulons à la base ou uniquement en montage "B" (fixation par 2 boulons au moyeu latéralement)??? Et est ce que certaines 1302 ont bénéficié de ce montage (??? Enfin, quelles modifications doit-on faire pour monter un train montage "B" sur une 1302 en montage "A"??? D'abord est-ce possible??? PS: J'ai trouvé certains post sur le site mais malheureusement aucune ne répondait vraiment à ces questions!!! Mille merci pour vos infos!!!
  8. J'ai vu chez un revendeur (C..P) différentes barres de torsions, si je ne me trompe sur la 1303 la barre elle mesure bien 675mm non? et 22mm de diamètre? Les modèles qu'ils proposent là sont-ils directement montable à la place du modèle d'origine ou pas (cannelure int. & ext.)http://www.csp-shop.de/cgi-bin/shop2/shop_main.cgi?func=start&wkid=96070113956
  9. Je ne savais! comme quoi:(... Mais dis moi, ça se monte direct sans modif' alors? Et je suppose que ça doit être bonbon d'en trouver non?
  10. Merci! Pour l'instant ce n'est qu'un projet, certes bien avancé sur le papier mais il reste encore beaucoup à voir!!!! wait and see! Déjà je suis en négociation sur une base (une 1303). Eric
  11. Je viens de trouver sur un ancien post une répartition de poids AV- AR de la 1303 de Frantit (pour ceux qui le connaissent), dis-donc c'est si lourd que ça une 1303??? parce que là si je somme av = 428kg ar= 558kg == 986Kg??? y a une erreur non? parce que d'après ce que je pu voir ds certain bouquin c'est 880 kg? Bon ok à vide mais y a quand même pas un réservoir de 80l + un carter d'huile de 20l sur cette voiture ? :-p
  12. Slt à tous! Voilà j'aurais voulu avoir quelques infos sur la 1303 avec les suspensions en montage "B"! En effet je n'arrive pas à trouver de post sur le net pour repiquer ces infos ( mon seul moyen parce que je suis malheureusement à 10 000km de la bonne librairie kivabien..) et aussi que j'ai pas encore la voiture sous la main! Pas avant le mois prochain... Alors voilà: > Longueur à vide de la jambe de force AV sur les montages "B" (avec 2 boulons): > Longueur compréssé de la jambe: > longueur entre-axe des deux boulons de fixation de l'amortisseur sur le porte-moyeu: >
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