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  1. Bonjour à tous les passionnés. Voila j'ai sorti le moteur d'une cox 1302 et l'arbre de queue de boite est venu avec, d'ou la galére . On dirai que le clips de maintien du bout de queue est parti. Que faut il faire? Merci.
  2. Derniere question y a t-il un risque de monté une pompe en 26 intermediaire entre 21 et 30.Merci
  3. Vraiment merci beaucoup pour votre aide. je commande dés demain une pompe à huile en 21mm 3 rivets. Encore un grand merci.
  4. Merci Loic. Pardon oui la hauteur des pignons de dent a dent 32mm. Je ne comprend pas pourquoi ce moulin était monté avec une telle pompe. Est ce une erreur ou est ce fait en fonction de l'usure. Merci.
  5. Merci Loic. Pardon oui la hauteur des pignons de dent a dent 32mm. Je ne comprend pas pourquoi ce moulin était monté avec une telle pompe. Est ce une erreur ou est ce fait en fonction de l'usure. Merci.
  6. Bonjour à tous. Voila j'ai récupéré un moteur de cox 1200 (N° 0766844) carte grise de 29.04.1971. lettre D configuration d'origine. Ce moteur été bloqué. Je l'ai ouvert et changé les cousinets de vilo ,de bielles ,arbre à came , segmentation,pignon bronze d'entrainement allumeur. Apparemment le moteur avait bloqué suite à un grippage de la pompe à huile. D'où ma question. La pompe à huile a une estampille VW et les pignons ont un diamètre de 32 ? Bizard pour un 1200 qui je pense devrai être en 21 (2 cannaux de pression d'huile) Sachant qu'il faut que je la remplace que me conseillez vous pompe à huile 21,26,30. La pompe à huile est une pompe vw mais est elle d'origine? Merci pour votre aide.
  7. Bonjour. Suite à mon problème j'ai remplacé mon carbu solex 34 pict 3 que je soupçonné avoir une prise d'air. J'ai fait l'essai avec une repro que j'avais en stock et là miracle problème disparu. Après inspection du solex j'ai une prise d'air sur l'axe du volet d'accélération (surement bagues à remplacer) Voila pour l'instant je garderai le repro. Merci à tous.
  8. Bonjour Lucas. Le fonctionnement du carbu c'est une chose acquise depuis longtemps.Il a toujours été réglé moteur a température et fonctionné normalement.Je roule depuis 5 ans avec un allumeur petronix perf a capsule et n'a rencontré depuis aucun problème. Quand a mon problème je vais me débrouiller. Merci à tous.
  9. Avant que ce problème ne survienne je rencontrai un problème de désamorçage lors de la non utilisation du combi sur 2 jours. Là au premier démarrage il calé et si reprendre à 3 fois pour démarrer mais avec un régime accéléré.
  10. Bonjour a tous. Me voila toujours en galère avec ce problème de démarrage à froid. Carburateur solex 34 pict 3 réglé 1 tour et demi à la gros vis d'air et 3 tours et demi à la vis de richesse (auparavant même réglage)Vis de came réglé sur vos conseils. Démarrage à froid ,le starter rempli son travail et le volet se ferme bien. Le moteur démarre au premier coup de clé mais semble s'étouffer et tourner sur 3 pattes durant 5 minutes et après tout rentre dans l'ordre. Bougies d'allumage remplacées et culbuteurs réglés et toujours le même problème. Tubulures d'admission controlée et sérrée. Est ce qu'une prise d'air minime pourrai engendrer ce problème? Est ce que la mise à l'air libre pourrai aussi faire des siennes? Peut il avoir une défaillance du carbu? Pourtant le véhicule fonctionne une fois cette étape passée à merveille et sans ratée? Merci.
  11. Merci Vincent je pense que je vais explorer la piste de la prise d'air l'allumeur électronique et en tout neuf. Merci encore pour ta participation.
  12. Merci vincent.L'allumeur est neuf et la dépression fonctionne bien.Je pense comme vous me le dites voir au niveau d'une prise d'air niveau admission.Merci. Bonjour les passionnés. Malgré tous vos bons conseils que j'ai appliqué le starter à froid reste sans effet. Le moteur à froid démarre au quart de tour le volet de starter se ferme bien le moteur tourne au ralenti au bout de une à deux minutes le moteur prend ses tours sous l'effet du starter qui se désengage bien une fois le moteur chaud. J'ai un allumeur électronique avec capsule de dépression il est réglé à 10 degrés est réglée à la lampe strobo. Le carburateur a été démonter entièrement il s'agit d'un Solex 34 PICT 3 tous les gicleurs ont été changé ainsi que les joints et membrane . J'ai fait plusieurs tentatives de réglage du carbu c'est-à-dire deux tours à la vis by pass plus de tours à la richesse il tourne bien à chaud j'ai essayé trois quart de tours plus trois tours richesse le combi tourne aussi bien mais aucune différence Il est à noter que le problème était déjà présent avant que je fasse ses interventions.
  13. Bonjour les passionnés. Malgré tous vos bons conseils que j'ai appliqué le starter à froid reste sans effet. Le moteur à froid démarre au quart de tour le volet de starter se ferme bien le moteur tourne au ralenti au bout de une à deux minutes le moteur prend ses tours sous l'effet du starter qui se désengage bien une fois le moteur chaud. J'ai un allumeur électronique avec capsule de dépression il est réglé à 10 degrés est réglée à la lampe strobo. Le carburateur a été démonter entièrement il s'agit d'un Solex 34 PICT 3 tous les gicleurs ont été changé ainsi que les joints et membrane . J'ai fait plusieurs tentatives de réglage du carbu c'est-à-dire deux tours à la vis by pass plus de tours à la richesse il tourne bien à chaud j'ai essayé trois quart de tours plus trois tours richesse le combi tourne aussi bien mais aucune différence Il est à noter que le problème était déjà présent avant que je fasse ses interventions.
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