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dmx

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  1. Bonjour Je cherche à savoir pour info quelle est le diamètre des vis de fixation du train avant au chassi pour une ancienne? Merci
  2. Oups!!! C'est des repros... Va falloir rechercher dans mes boites les anciens, si je les ai pas jetés!!! Merci
  3. Bonjour Etant en train de restorer ma coccinelle de 1962, je rencontre un probleme au niveau du freinage arrière. Je viens de refaire tout le freinage arrière, et j'ai le tambour qui vient frotter contre le ressort de mes machoires (petit ressort qui est tennu par une coupolle). Est ce qu'il existe des rondelles pouvant être mis entre le flasque et le tambour évitant ainsi les frotement lorsque je ressere mon écrou de roue? Ou solution plus radicale, est ce qu'il faut surfasser la partie intérieure des tambours? Je pense avoir refait correctement le montage des freins et des roulement dans le flasque. Merci pour vos comms!
  4. Mon voisi vient de faire immatriculer son buggy en cg collection. A la pref ils lui ont dit que le premier controle technique devra être fait au bout de deux ans et ensuite 1 fois tous les 5 ans.
  5. Aujourd'hui la voiture est complètement démontée. Problème!!! Une question: Pourquoi avoir supprimer cette mention "Non roulante"?
  6. Ok merci pour les confirmations, c'est ce que j'avais vu sur internet. Donc je reste avec mon acte de vente le temps de finir la caisse.
  7. En pleine resto de ma cox depuis plusieurs années, je me suis pas encore pré occupé de faire les papiers de celle-ci. Les travaux avancant petit à petit, il m'est venu le temps de régler ce "petit" détail. Je voudrais connaitre quelle est la démarche pour réaliser une carte grise non roulante, puisque ma cox ne roule pas encore??? Est ce possible avec la nouvelle réglementation? Lorsque j'ai acheté la cox, celle ci ne possédait pas son ct, en tout cas je ne disposais pas de ct à la vente. Merci d'avance pour vos réponses.
  8. Merci Ying Yang pour toutes tes explications, c'est un peu plus clair pour moi.
  9. Lesquelles? Quand je parle des boites reconditionnées 8*33, je parle bien de celles qu'on trouve chez nos shop locaux!
  10. et vous en pensez quoi du problème concernant les trous en le 3ème et la 4ème sur les boites 8*33 reconditionnée? Est ce que c'est seulement sur certains types de boites, est ce qu'on peut faire quelques choses pour éviter ca?
  11. C'est donc quoi le mieu à faire: Trouver uen boite d'occase à 6 sous et la faire contrôlé? Ou investir dans une boite reconditionnée?
  12. Donc, j'ai retrouvé le post sur flat qui parle de ces boites reconditionnées et notament des boites 8*33 et de la précense de trous entre le 3ème et la 4ème. Alors ces boites sont elle donc fiable ou pas?
  13. Merci pour toutes vos réponses. C'est vrai qu'avec un peu de recul, la rancho n'est peut être pas forcément néccésaire vu l'utilisation de la cox. Du coup quel serait le couple correspondant au mieu à la config du 1776 donnée par flat4, une 8*33 ou 8*31? Il y a une différence au niveau du couple? A quoi sert un poor man possi? Et pourquoi installer un flasque renforcé sur le coté gauche? Egalement, je vu qu'il y avait deux type de boite 8*33 reconditionnées proposées: .8*33 normal .8*33 avec 4eme longue Quelle est la différence? Et il me semble avoir lu il y a lontemps sur les forums, que les boites reconditionnées n'avaient pas les même raports que les boites d'origines, est ce que c'est vrai? Je vous remercie encore une fois pour toutes vos réponses. Dimitri
  14. Je pense que ca pourrait aller, mais je veux une voiture fiable et agréable à conduire. C'est pour ca, je voudrai en savoir un peu plsu sur ses boites et notament su rla pro street, savoir, si c'est une boite longue 8*33 ou alors une 8*35, ainsi qu eles caractéristiques techniques (différentielle.....). J'i connais pas grand chose, c'est pour ca que je vous le demande? ET est ce qui faut prévoir d'autres pièces à l'achat, arbre de roue, nez de boites....? Merci pour vos réponses
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