Jump to content

cox70

Members
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

About cox70

  • Rank
    Membre

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    ben mes p'tites voitures... : Cox70-Combi71westy-PassatV6tdi4m-4Runner3.0TD-206xs
  1. Je rejoins l'avis de Philoctet. Je remarque aussi que la "mayonnaise" ne demande souvent qu'à remonter, style les bus ne sont pas assez chers ou les pros ne margent pas assez Non Ferdinand n'est pas mort
  2. Bien, tant mieux Et autrement t'as eu des nouvelles de tes revendeurs entre temps ?
  3. Il y a ça en ce moment: http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=647119 Le gars dit good condition, en général ils blaguent pas.
  4. c'est le désespoir cette pièce... Je connais le problème. C'est possible de remplacer avec un 73/79, mais les points de fixation au chassis sont différents. Il faut boucher et percer au nouveau gabarit. L'insertion d'un tube carré pour renforcer le chassis avec le nouveau perçage est plus que recommandée, enjoy. Il faut aussi récurérer la biellette d'un 73/79. J'ai trouvé finalement un boîtier stock de 71 en 10 mn sur the samba, - de 90 roros avec les frais de port. Montage et verdict en septembre.
  5. un privilège... ou un choix, au prix de certains sacrifices.
  6. cox70

    type 34

    Allons quelqu'un qui apprécie les type 34 ne peut pas être totalement mauvais Perso je me tournerais vers les US pour en trouver un beau. Beaucoup sont partis là bas. La baisse du dollar se fait bien sentir dans le prix une fois converti en euros. En lisant un peu les forums on trouve plein de plans pour ramener les autos. Je crois en plus que la plupart des types 34 qu'on trouve aux US ont été vendus au départ en Europe, administrativement ça devrait glisser. Je prévoierais quand même un budget et ferais le maximum pour être impliqué le plus directement possible dans les différentes étapes. Après qu'on soit vendeur ou acheteur on essaie toujours de faire de bonnes affaires et ainsi va le monde.
  7. Le budget de réparation de ta Porsche devait être phénoménal pour que cette transfo soit "rentable" > ce que tu envisages c'est quand même du lourd! Mais ta Porsche sera célèbre quand tu auras mené ça à bien
  8. Mais je ne revendique rien ! Si la majorité du mouvement s'extasie plus devant une grosse prépa ou une peinture flashy qu'est ce que je vais y changer ??? Le vintage ne serait donc qu'une affaire de militants prêts à se sacrifier pour la cause ? J'ai autre chose à foutre dans ma vie ! Une passion est partagée ou pas, et le drame du vintage n'est pas le manque de militants, mais le manque d'intérêt de la communauté, hors KDF et split bien entendu... Rambouillet a bu le bouillon à cause la météo, c'est ça ??
  9. Si la porte est vraiment ouverte pourquoi pas ? Vu de l'extérieur on a plutôt l'impression qu'on va se la prendre sur les doigts...
  10. Pleviez, se faire ramasser par toi c'est dur, j'éprouve toujours beaucoup de respect pour tes interventions. Mets ça sur le compte de la frustration, je suis désolé mais ce que j'ai mis je le pense vraiment. J'ai fais un post pour la couleur du sigle VW de mon bus 71, 3 mecs sympas s'y sont un peu interessés, pendant ce temps là mille réponses sur le prix des bays. Et en tant que fan des bays, je n'ai aucune envie de fédérer le monde autour de ma passion, je constate juste que pas droppés ni transformés ils n'intéressent guère, et ça fout les boules de les voir ignorés par ceux qui seraient les plus susceptibles de leur rendre justice. Mes regrets pour avoir dénigré la bonne volonté de gens probablement très bien, mais bon pour moi le bus c'est pour les vacances, plus pour les meetings.
  11. Désolé, je ne voulais pas être bêtement sarcastique. L'idée c'était "passe au large". Edit > cad il y a sûrement mieux à trouver.
  12. j'ai pas tout a fait vidé mon sac > sur le site vw vintage fr, les bays n'existent pas. Je me sens aussi éloigné de ces gens là que des transfos à la mort qui tue. Voilà ça va mieux, sans rancune.
  13. C'est vrai que pas vouloir vouloir faire les figures imposées marginalise grave dans le milieu VW en france. J'ai un bus pas droppé, sans jantes fuchs avec le 1600cc d'origine, d'ailleurs presque tout d'origine et personne en a rien à foutre dans les qq meetings ou je suis allé. Je vis mon truc très bien, mon bus tourne comme une horloge, la famille adore, je ne suis proche de pas grand monde dans le milieu VW > rien à foutre ! Triste conclusion, mais c'est comme ça. Voilà c'est ma petite colère, faites pas attention.
×
×
  • Create New...