Aller au contenu

TOPI73

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Newsletter F4E
    OUI

Contributions de TOPI73

  1. bonjour tout le monde, j'ai "recuperé" un bloc ayant subi quelques usinages: ligne vilo, alesages 94, full flow, etc.... je ne connais pas l'origine du vehicule, mais ce carter est plus epais au niveau du 3eme cylindre bref, apres reception , je jette un coup d'oeil et je constate qu'un puit de poussoir est pas en super forme!!!!!!! manque de matiere et le trou de lubrification bouché par de l'huile "carbonisé" donc, a votre avis, le risque est 'il trop important de l'utiliser ainsi: "serrage" du poussoir ?, pression d'huile tres faible? etc........... le carter est 'il bon pour la poubelle? ou faut'il passer par ce genre de modifications? (desolé pour la pub!!) Lifters bore bushings kit: d'avance merci pour vos reponses.
  2. bonjour a tous, sujet au combien passionant que la suralimentation! je bricole sur un projet tres similaire, 1600T "soufflé" avec une config proche de l'origine. mais le choix du turbo est "cornelien", au depart l'idée s'orientait vers un "petit" garrett T3,pour 1600cc,monte d'origine sur R18,FUEGO avec un A/R 36 coté turbine ou FORD escort rs avec un A/R 42 coté turbine! mais ça court pas les rues ou plutot les casses! desirant rester dans la famille des T3(a cause de la bride collecteur-turbine) je ne connait pas les modeles" diesel", si quelqu'un a une info? golf td,bmw,??? cordialement tom.
×
×
  • Créer...