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dancox59

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Pour me connaitre un peu

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    mec 37 piges aimant les belles caisses surtout les VW ...
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Bricoler, avoir les mains dedans ....
  • Mon job ...
    Juste pour manger et dormir au chaud....

Contributions de dancox59

  1. Bonjour à tous Les beaux jours reviennent et les travaux VW avec !!! Je recherche dans le 59 (aux environs de DOUAI) une "boutique" faisant du sablage ou un super bon filon, pour y emmener mon chassis qui est entiérement nu et prêt à se faire grenailler!!! Merci pour vos tuyaux .. BYE BYE Daniel
  2. Bonjour j'aimerai connaitre les "bonnes" tailles de pneu arriére pour bien "remplir" l'aile... Un peu dans ce genre..... ou comme çà.....
  3. Bonjour, une tite question sur les CG Oltimer; ou je passe en CGN si jai du bol ou je passe en CGC ça je comprends. Par contre, de combien de temps dispose l acheteur pour effectuer ces formalités : Achat, demande certificat VW France(ok ou non), Préfecture et tout le toutim ... Un petit retour d'expériences me déstresserait !!! Merci
  4. Donc je peux considérer le pti coup de burin comme le repére fait par un mécano et que j étais monté comme ca (je sais j ai pas repéré avant !!!!Mea Culpa ) Une autre question : Aprés tout ca je me tape un parallélisme une géométrie ok ok mais avec pneus neufs ou pas ?
  5. Bonjour a tous voila j ai un petit souci : je refais toutes mes rotules de train avant (direction et suspension). Jusqu ici tout va bien mais j ai remarqué sur mes excentriques deux marques pour le réglage ; une grosse qui semble étre d origine et une qui semble étre un pti coup de burin !! Ma question : laquelle choisir ? Je sais j aurai du repérer avant ! Deux ptites photos pour éclairer le truc (gauche et droite)
  6. Surement les pointes (ptis clous torsadés) qui servent à la fixation du joint de carrosserie...
  7. Tout à fait c'est bien de celle la qu il s'agit!! Je sais bien que sur cette photo on se rend compte qu il y a eu du boulot au niveau de l empattement mais je me demandais s il était possible de faire autrechose ... Ou alors des infos sur ce combi ...
  8. OK OK merci pour tes photos ! Apparemment faire monter une cox roulante sur un pick up ca doit pas le faire ou alors il faut trouver un systéme pour .... En fait je pensais justement à un équipage style EMPI (le combi rouge avec INCH PINCHER dessus.... NOSTALGIE quand tu nous tiens....) D'autres tuyaux???
  9. Bonjour a tous savez vous s il est possible de poser une cox à l arriére d un combi pick up ? Retour d'expériences, photos, astuces je suis preneur d infos .... Un peu dans l'esprit du combi rouge de chez EMPI... ( pas nécessairement un split!) UN comme ca ! (photo empruntée sur flat 4...) une cox compléte pour info !
  10. Bonjour a tous, je fais appel a vos connaissances et expériences en matiére de poste a souder...(vaste sujet !) Que pensez vous de cette bécane ?? Est elle assez puissante pour faire de la tolerie ? 017153.pdf
  11. Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ces jantes? Ou en trouver ? En 4.5 ça existe ? Prix moyen ? Ok on voit pas trop bien mais on dirait des 5 trous en 5x205
  12. En fait je vais nettoyer mon chassis au maximum moi même à la brosse de fer sur ponceuse, ensuite traiter avec du destructeur de rouille, puis mettre ou du minium ou de l'antirouille (genre HAMMERITE ) et aprés du noir à chassis. Z'en pensez quoi ? http://nostalgiadragvw.skyblog.com/
  13. Bonjour a tous, je pensais mettre sur mon chassis aprés ponçage et traitement avec destructeur ou transformateur de rouille et au lieu de l'appret mettre deux bonnes grosses couches de minium (a base de zinc : un produit pro qui sert pour les grues et autres machines...) dessus dessous et aprés antigravillon dessous Je ne pars pas pour une restauration TIP TOP Je cherche plutot un truc qui tienne dans le temps pour mon daily que je me refais moi même tout seul avec mes petites pognes Z'en pensez quoi ? Des expériences de ce genre déja tentées par d'autres ???
  14. ouai la c est sur pour le joint c 'est mort :D
  15. Alors ca c'est incroyable , j ai passé l aprés midi dans mon garage et j ai déposé ma lunette arriére (cox) seul aujourd hui Bon moi jai fait comme ca : un bon cutter (lame neuve) et tu attaques par l extérieur le bourrelet du haut jusqu a ce que tu vois le bord de ta vitre, tu fais le tour, aprés tu fais le même avec celui qui touche la caisse, en vérifiant de temps en temps si rien ne bouge... Aprés un pti couteau à enduire pas trop large, tu le glisses par dessous(délicatement) dans un coin et tu débloques ta vitre. Le + long c'est la découpe (et encore moi je fais pas gaffe à la peinture je dois tout refaire sur ma caisse :D )
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