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blitz88

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Contributions de blitz88

  1. salut moi jai des tambours type 3 sur ma cox a l'arriere et j'avais comparé avec des cylindres arriere de transporteur essence et il semblerait que ce soit les memes pour les 1303 j'ai pas verifié
  2. salut moi je les ai toutes enlevé pour ne plus etre embeté plus de rouille et je nai pas remis de joint sauf sur le capot bien sur et ca ne fuit pas ya une rigole avant que l'eau ne rentre
  3. salut il y a a peut pres 1 ans j'ai eu loccasion d'acheter pour un prix tres tres interessant deux fauteuil de 356 pgo en cuir de tres bonne qualité pour ma cox et le guar m'avait parlé de coques de 356 qu'il pouvait avoir j'attend toujours de ses nouvelles si j'ai du nouveau je te fait signe
  4. salut moi j'ai justement une fusch 14 en roue de secour et un jour comme tout le monde j'ai crevé j'ai monté la roue et ca ne passai pas ,jai des disques devant etriers visa j'ai un peu forcé et un bon coup de premiere et la jante c'est usiné je n'avais pas le choix ya pas beaucoup a enlever
  5. salut moi je crois que c'est cb performance jai un potqui en a achete une paire c'est du sans deport
  6. sur la cox de mon pot lui sont train avant est a -12cm et tout va bien cest un train a pivots moi pour la mienne a rotule se sera -10cm :-P
  7. salut ya un truc sympa pour eviter le drame c'est de connecter un deuxieme cable qu'il faut evidament cacher soit sous laile avant ou ailleur de facon a ce que quand le cable casse ya le cable de secour au moin pas de capot plier et pas de poignée sacrifié :-P
  8. pense que pour mettre ta sonde il te faut un adaptateur pour remplacer ta vis fendu en alu je ne sais pas la marque de ton mano mais moi jai un auto meter et ils te donne des adaptateurs mais ca ne correspond pas jai trouvé le bon chez un revendeur toulousain qui a la bonne idée de le fabriquer exterieur le pas du carter et pour la sonde le pas americain au centre :-)
  9. merci pour cette reponse mais quel sont les points a verifier :-?
  10. voila je vien de monter mon 1300 en 1600 jai un carbu 32'36 progressif un 4 en 1 merged avec dynomax un 009 tout fonctionne mais je m'interroge sur la temperature de lechapement le cylindre n.1 et 2 sont plus chaud que les autres mais le n.2 surtout avant le demarrage j'ai effectué un reglage de soupapes dois je en faire un autre et revoir l'allumage ?? ou est ce normal cette difference ?? :-?
  11. et niveau temperature cylindre 4 est ce un probleme ou est ce normal qu'il chauffe plus que les autres :-?
  12. c'est marrant je vien de monter un 1600 et jai le meme phénomene le cylindre 4 qui chauffe plus que les autre ont ma dit que c'etait normal mais quand meme j'aimerai bien avoir d'autre avis
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