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jessy

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Contributions de jessy

  1. Bonjour J'ai moi aussi la même question > kit 1641, engle110, culbu 1.1/1 et un kit Kadron Car je vais bientôt déculasser et voir si je doit usiner mes culasses... Ou changer d'arbre à came?
  2. Ok merci pour ta réponse Quel RV faut-il? entre 8.5 ET 9.0 c'est ça? Je ne connais pas le RV actuel du moteur je le mesurerai lors du deculassage. Pour les tiges je pars sur celle d'origines et si la longeur ne convient pas je passerai en Manton.
  3. Salut Loic Je viens de lire quelque post concernant ce sujet, et tu as déjà répondu plusieurs fois que l'alignement à mi-levée n'était pas primordial avec les ressorts renforcés et qu'il valait mieux moins de cale sous les rampes de culbus, ai-je bien compris? Si c'est ça alors je meule les culbu de 2mm et pas de cale ?
  4. Merci Loic pour toutes ces réponses! Ok donc clavette d'origine meulée pour quelle ne se touche plus. Donc je prends des coupelles chromoly à la place des clavettes! ok aussi pour le jeu avant spire jointive, par contre pas d'autre moyen que de les comprimer au max pour avoir la longueur? C'est pas tiptop pour le ressort ça! Je pensais essayer de mesurer le tarage des ressorts (kg pour une longueur donnée) afin de comparer les origines aux autres (je vous dirais quoi! lol c'est du language de chez nous lol). Penses tu qu'avec les vis à rotules (donc environ 3mm sous les rampes) la longueur des tiges d'origines va convenir? Ou elles seront 3mm trop courtes?
  5. Je me disais bien que c'était trop simple aussi! Même avec un W110? c'est dommage ça m'aurait bien tenté d'essayer. Je suis en train de revoir ma distrib sur mon 1641 j'ai fait la bêtise à l'époque de monter les culasses sans modif (juste ébavurage). Du coup les soupapes ne suivent plus dès que le régime augmente trop du coup retour de flammes dans le carbu…. J'ai des ressorts renforcés bugpack en stock et des vis rotulées (les versions boules). Je pense mettre des clavettes cromoly, faut-il des coupelles chromo aussi? si oui lesquelles car y'a 50000 modèles? Idem pour les clavettes ? Je pense conservé mes tiges d'origine. Ensuite je calerai les ressorts à 3mm avant spire jointive. correct?
  6. Bonjour je me pose une petite question: Pourquoi ne pas laisser les rondelles ressort sur une rampe rigide? Comme cela le jeu est maitrisé, l'usure des cales compensées et je pense une utilisation plus silencieuse Et la mise au point plus simple non? Qu'en pensez vous?
  7. non je desire changer les fusées pour mettre les disques j ai deja toutes les pieces! Est il possible de me faire a la presse car marteau burin ca habime fort les jambes de forces non? Merci de ta reponse
  8. Alor voila je recherche la methode pour demonter la fusée de la jambes de force sur une 1302( 3 boulons) Merci d avance Julien
  9. Mais quelles sont les reglages a prendre en compte?
  10. Merci mais que faut il prendre en compte pour un 36 en central? Merci beaucoup julien
  11. Personne n'a jamais effectuer ce montage?? Merci de m aider car je me prends la tete depuis plusieurs semaine avec ce propleme de gicleurs merci julien
  12. bonjour a tous Quelqu'un pourrais t il me donner la configuration des gicleurs pour un dell orto 36 drla et les reglage necessaire? Montage en central Moteur 1600 origine Buse en 30 Merci d avance julien
  13. Personne ne peut donc m eclairer un peux plus car mon moteur est en attente de remontage a cause de ces toles Que faire??? merci de vos reponse julien
  14. merci loic pour tes reponses mais pourquoi me dis tu de ne pas remonter le calorstat? C'est mieux avec non? Alors je remet mets 3 toles ou pas?ou ca na aucun interet? Mon moteur ete bien un 1300 passé en 1600 donc tu dis qu'avec des toles de type 3 les 3 tole de dessous ne serve a rein? merci d avance julien
  15. Bonjour a tous j'ai montés des toles sous cylindre de type 3 sur mon 1600 type AB et j ai rencontrée un probleme au niveau du coté droit pour remonter les toles qui sont sous les tubes envelloppe impossibilité de les remonter ensemble sans devoir deformer la toles Est ce normal? merci de me faire part de vos expériences julien
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