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Bug54

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À propos de Bug54

  • Date de naissance 26/01/1978

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Séb
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    billard et vw
  • Mon job ...
    je ne sais dans quel état j'ère

Contributions de Bug54

  1. citation de philoctet : Elle est devenu quoi la porsche qui était autour du moteur ? :-) En fait la caisse est totalement morte car elle a fait plusieurs tonneaux! :-( Sinon je vous remercie de vos réponses, je vais essayer de voir avec Plviez... Bien cordialement
  2. Bonjour à tous, J'ai l'opportunité d'acheter un moteur Porsche 4 cylindres avec boîte et freins à disques. Apparemment le moteur viendrait d'une 914 et totaliserait 78000 kms... Je pense que c'est une affaire à ne pas rater... Je voudrais éventuellement installer tout ceci sur ma 1302, mais ne m'y connaisant que très peu en mécanique (j'ai un ami mécano!!!), me faut-il faire beaucoup de modifs notamment au niveau du chassis? Si oui, ce serait vraiment sympa de me donner la marche à suivre... Merci à tous pour vos réponses
  3. bien d'accord avec ledoyen... c'est du mauvais tuning!
  4. Salut! Comme la plupart de mes confrères, je te dirai la même chose, verifies bien l' état de la carrosserie (bas de caisse, passage de roue...), si il n'y a pas de mastic ou "choucroute"! L'état du chassis est tout aussi important... Mais quelques petits endroits plein de rouille que l'on ne pense pas forcément à regarder avant l'achat : - le bac de roue de secours - le bac de batterie (se trouvant sous la banquette arrière...) - la tête de chassis ( à piquer au tourne vis!!! j'insiste...) Une fois que tu auras vérifier tout ça, tu pourras faire un petit tour avec et voir si il n'y a pas de problème avec les freins, la direction... Bon achat... En éspèrant la voir binetôt sur un site ou un forum... ;-) ;-) ;-)
  5. C'est super! Et où est-ce que je peux trouver ces combinés filtés? :-D
  6. Si je comprends bien, le risque est que mes amortos sortent par le coffre si je prends une grosse bosse?! :-o
  7. Il me semble que tu as raison!!! Et dans ce cas, que puis-je faire? :-o
  8. Vraiment sympa, mais je n'ai pas tout à fait la réponse à mes questions. Les ressorts courts ok mais les jambes de force réglables restent relativement cheres pour mon petits budget!... Puis-je installer des amortisseurs courts (Empi ou KYB) à la place de ceux d'origine + les ressorts courts sans avoir besoin de remplacer les jambes de force? :-?
  9. Bonjour à tous, Je souhaiterai rabaisser ma 1302 de 6 cm... J'ai donc acheté des ressorts courts (-6cm) pour rabaisser le train avant de ma 1302. Par contre, je pense que je dois changer aussi mes amortisseurs! Que me conseillez-vous? Et concernant le train arrière, décranter la barre de torsion? si oui, de combien? ou sinon, des amortisseurs courts? Merci de votre réponse ;-)
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