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50jahrekafer

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  1. bon voila! après plus d'un mois retour sur les problèmes du westy vu la météo du mois d'aout mes excursions prévus ont été annulé ! j'ai pu bosser un peu sur le combi: bobine brancher en direct, ça n'a rien donner! changement allumeur 009 , le moteur tourne mieux mais encore irrégulier,du coup réglage des culbuteurs ,ça tourne rond , ralenti bon , il prend des tours facilement. dernièrement essai routier plus long ça pète un peu au rétrogradage! quel peut- être le problème? prise d'air sur l'échappement?j'ai remarqué des traces noires à la jonction 4en1 silencieux et une petite fuite su
  2. ok une bobine style "origine vw " et un allumeur standard (à 50 euros) suffisent, où il faut que je prenne de la qualité supérieure ( bobine bleu bosch, 009 bosch). ce qui compte pour moi c'est la fiabilité ! j'ai ce westy depuis 5 ans ,ce n'est pas moi qui est monté ce moteur et donc je ne connais pas la qualité des pièces qui ont été utilisé. c'est la première panne vraiment pénalisante que j'ai ! donc dés qu'il y a un problème ou des pièces à changer j'essaie d'utiliser la meilleure qualité disponible.
  3. merci pour les infos! pour moi ceux sont les 2 pistes qui me semblent les plus logiques: problème neiman qui provoque des pertes d'intensité à la bobine, allumeur défectueux! je vais faire un essai en alimentant directement la bobine par la batterie, je vais commander un 009 et une bobine . pour l'allumeur vaut mieux rester en 009 classique ou en allumage électronique(genre pertronix)? thanks !
  4. bonjour à tous lundi dernier je sors le combi pour le préparer pour aller au mans westy 77 1835cm3, allumeur 009, double carbu 34 ict weber démarre malgré problème neiman( contact ok démarrage capricieux) ,10minutes de roulage pour le ramener à la maison , bonne pèche accélère bien ,ralenti stable ,ras mardi matin vérification d'usage ,le combi n'avait pas roulé depuis la saison dernière. contrôle bougie,contrôle vis platiné,tête d'allumeur,doigt d'allumeur! dès remise en route ralenti chaotique et toujours problèmes neiman démarre au bout de plusieurs essais. du coup je change vis
  5. merci les gars! donc je suis bon pour trouver une boite ! il faut compter combien pour une boite en bonne état d'occase? sinon comment vérifier l'état d'une boite d'occase?
  6. dans la précipitation ,j'avais oublié de dire qu'il s'agissait d'un westy de 77! merci pour l'info kads, j'espérai ne pas avoir à changer de boîte! est -ce qu'il y a moins de réparer ce genre de boite?
  7. salut à tous ,voila je partais tranquille au bug in ce week end , je veux passer de 2nde en 3eme ,et là un grand clac et plus de 3eme,quand je la passe,c'est comme-ci j'étais au point mort ,de 3en 4 ça passe bien, de 4 en 3 plus de vitesse de 3 en 2 la 2nde passe en accrochant un peu! sinon lorsque je roule sur les 3 vitesses qu'il me reste aucun bruit bizarre! alors d'après vous problème de sélection de boite ou bien quelque chose qui a cassé dans la boite? merci pour les infos car là je suis un peu en panique!
  8. merci beaucoup , bien content que tu ai passé un bon moment, on essayera de faire mieux la prochaine fois! un message de soutient ça fait toujours plaisir, surtout qu'on a pas été très tendre avec nous sur certains forums! en espérant que tu trouve ton bonheur en cherchant ta futur cox,et que l'on te voit avec l'année prochaine!
  9. allez encore quelques jours avant notre meeting à Maubeuge! n'hésitez pas ,venez nombreux passer une bonne journée parmi nous!
  10. avec les deux précédents meeting , on tourne à une moyenne de 160 aircooleds. en tout cas on attend ta participation avec plaisir:D
  11. salut à tous pour la troisième fois cette année "le Coxchtinel Aircooled power" organise son meeting le 22 mai 2011 à MAUBEUGE dans le nord de france (59) vous êtes les bienvenus ,en souhaitant d'avoir comme les autres années une belle journée ensoleillée pour plus de renseignements: jeremy.marie@sfr.fr ou Tel : 0675800521
  12. perso ,moi je roule en jubilé depuis 8ans et c'est un réel plaisir;) elle a moins de 65000kms et elle est toujours en très bon état,faut dire que je la bichonne je trouve le 1200 largement suffisant pour rouler tranquille et sans problème de fiabilité elle fait toujours son petit effet sur les meetings(c'est sympa de voir les connaisseurs l'apprécier à sa juste valeur),j'ai eu l'occasion de voir plusieurs ultimas et franchement elles sont sympa aussi, même si je trouve les flancs blancs too much sur une méxicaine par contre niveau fiabilité je n'ai pas assez de retour car elles ont souven
  13. merci loïc ,donc pas besoin de pate à joint style HERMETIC
  14. salut à tous je dois bientôt vidanger le moteur de mon combi et j'ai acheter un kit vidange avec joint silicone, j'aimerai savoir ce que ça vaut et s'il y a quelques trucs à savoir pour le montage ou si ça se monte direct! merci pour les infos:)
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