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Une page de l'histoire du Drag francais se tourne . . .
OFFROAD a répondu à un topic de OliveRS dans Compétition VW Aircooled
Courage mon Lolo, une page se tourne mais l'histoire n'est pas finie .... Bon rétablissement à toi en attendant ... ;-) -
nan, l'est pas creux, c'est vrais que c'est vachement utile la lumière au bout de l'antenne, de nuit au milieu des dunes dans not' pays ....sinon, essaye chez Norauto au rayon tuning ... peut être ... PS: 2hot4U, désolé j'avais pas vu tes liens, je pensais aussi à la même chose que toi...
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...ou alors plus simple et plus rapide .... tu fais comme moi, tu vas chez Décath et t'achètes une antenne de chariotte à gamin qui s'accrochent derrière les VTT... http://static.skynetblogs.be/media/16464/2093362564.2.jpg
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new record vw en france !!!10.73s@210
OFFROAD a répondu à un topic de laurent dans Compétition VW Aircooled
... ou ce sont mes stickers qui tiennent pas à cette vitesse .... -
Atmo ou Turbal ?
OFFROAD a répondu à un topic de LP_FLAT_RACING dans Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Heu, me mettre dans le même lot qu'Olive, Lo et sly est vraiment trop d'honneur ... Mon moteur n'est pas du tout comparable au leur, je suis encore loin d'être dans leurs temps et puis mon moteur est carrement steetable, j'ai d'ailleurs tout dessus, la souflante, l'alterno d'origine et tout le reste, je serais plus proche de Dan... quoique que lui il est énervant à force .. ... bon c'est sur, je dit pas que j'irais chercher le pain avec le fast mais dans une caisse " normale" ça le ferais ....... Yo mon JR, quand je parlais de coup de pied au cul avec le turbo, je parlais à mon échelle, avec mon "p'tit" moulin, c'est sur que vous avec vos usines à gaz vous devez l'avoir aussi ... mais bon, on joue pas dans la même cour non plus, vous êtes chez les grand vous Sinon tu veux dire quoi par "le look & bruit sont aussi intemporel", parce que le look j'veux bien mais alors le bruit ... je dirais plutôt le vacarme ... que vous fêtes avec vos stinger Mon Dan, depuis le temps que je te le dis de nous mettre à jour le reglement juste pour nous les cox, tu le connais tellement par coeur qu'on croirais que c'est toi qui l'a pondus ... d'ailleurs des fois on se demande même ... -
Atmo ou Turbal ?
OFFROAD a répondu à un topic de LP_FLAT_RACING dans Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Avant toute chose, si je peux te donner un conseil sur la préparation de l'auto avant le moteur, contruit là bien selon le reglement et en te disant que tu veux courrir dans les 10' car même si aujourd'hui tu veux te "caller" à 12' ... bein quand tu y auras gouté tu en voudras plus et se serais con d'être obligé de refaire un arceau ou autres modif une fois ta voiture finie ... J'avais eu la même reflexion que toi au début ... maintenant on a tout refait en terme de règlementation, même si je ne suis que dans le haut des 11' pour l'instant car comme on dit "qui peux le plus, .... " Sinon, suite à la question que tu me poses sur mon blog, pour moi c'est Turbo. Pour avoir essayé les 2 sur le Fast, je préfère le turbo pour plusieurs raisons, mais pas des raisons mécanique car c'est pas mon domaine ( autant laissser faire ceux qui savent ) mais j'en ai quand même déduit que pour avoir des cv en atmo il faut jouer avec les limites du moteurs au niveau des usinages, rv et autres ... et tout ça, ça coute du pognon, surtout quand ça casse ....... en turbo, ça coute aussi bien sur, mais pas autant si tu veux un moteur équivalent en puissance, comme le dit Olive. Pour ce qui est des "casses", c'est sùr on en a aussi, mais j'appeleais plus ça des pannes, pour ma part j'ai été emmerdé avec le turbo en fin de saison à cause du carbon seal, rien de bien grave en faite ... maintenant il faut aussi acheter de la bonne came ... on m'y reprendra plus en tout cas ..... Et pour finir, la sensation du "coup de pied au cul" avec le turbo n'a rien à voir avec un moteur atmo et rien que pour ça je ne repasserais pas en atmo .... -
Galerie Tofs en ligne: http://theduff.com/photos/thumbnails.php?album=27 ... bon sinon, ça interesse personne mon moulin ...
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Ayé, je savais bien que y'en avait un qui allait me poser une question piège alakon ... Faut demander ça à mes mécanos... comme y disent " Duff, c'est un Racer, l'est juste bon à tourner la clef de contact ... " Sinon, on avait mesuré ça au banc Chez Pat en Belgique en mai : http://patvw.skynetblogs.be/archive/2010/05/18/dynotest-ca-roule.html#comments Voilà, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
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Mon Fast de 72: 2276 StreetTurbo MOTEUR: Base : Type 1- Carter : Autolinéa Alu 1600 - Vilebrequin :82mm AA performance 8 pions de 8 - Volant moteur :Acier VW 8 pions de 8 - Bielles :AA performance 5.4 - Chemises-pistons :Mahle Germany 94mm - Segments : Mahle - Arbre à cames :LBC4 (AJ Simms) - Pignonnerie d’aac : Bugpack a taille droite Poussoirs : SLR parkerisés - Tiges de culbuteurs :Jaycee 160 000 psi - Rampes de culbuteurs : CB performance - Culbuteurs :1.25 : 1 CB Performance - Culasses : Bugpack SE Comp Eliminator by RPMotorsport - Soupapes : 44*37.5 inox - Ressorts de soupapes : CB VW650 - Rapport volumétrique : 8 a 1 - Allumage :Allumeur Procomp, boitier MSD 6AL + BTM, bobine Blaster 2 - Alimentation : Carbu Holley 500 cfm modifié turbo avec metering block Percy adjust a jet - Pompe à essence :Holley - Turbo : T3/TO4E aspiré - Échappement : 1.5 pouces inox Lowelding - Refroidissement : Turbine VW elargie + radiateur type 4 -Lubrification : pompe Schadeck 30mm couvercle Berg, Full flow - Puissance/couple: 282 hp @ 5700 tr/mn et 382 Nm @4700 tr/mn mesurée . BOITE : Base : Rancho ProDrag Plus Type 1 IRS - Rapports : 3.44/2.17/1.50/1.09 - Couple conique : 3.875 - Différentiel :Spool Alu - Autres modifications :Carter gousseté - Embrayage : Kennedy Stage 1 + Black magic POIDS APPROXIMATIF DE LA VOITURE : 700kg BEST ET : 11'929 @ 186.53km/h à 20 psi .... pas réveillé ... Bon, ça fait un peu flyeur publicitaire ..... normal, le moteur est à vendre
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ah ben tu m'étonnes, j'pouvais seulement la chercher partout dans les padocks ...ma pince multi ... !!!
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Salut, Si ça peut vous aider ... c'est celui d'un pote ...
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hollywood top ou fasback targa
OFFROAD a répondu à un topic de jaquouille34 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Il me semble que ce fast a la particularité d'avoir tout l'avant (ailes et "nez") d'un bloc en fibre et idem pour l'arrière nan, comment comptez vous renforcer tout ça si vous supprimez la seule partie rigide de la caisse ? Si vous faites des photos une fois l'ensemble démonté, je serais curieux de voir comment c'est foutu. Faites quand même bien attention avant de coupé n'importe où, vous vous engagez dans un boulot de titan ... le mien avait été fait par JDE qui était carrossier et qui à l'époque faisait; entre autres; du drag et donc connaissait bien son affaire question arceau ... enfin, je dis ça, j'ai rien dis ... Bon courage pour la suite ... Duff. -
hollywood top ou fasback targa
OFFROAD a répondu à un topic de jaquouille34 dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Hum, hum, ça me fait penser à quelque chose de déjà vu ça ..... Par hasard, le vendeur ne t'aurais pas parlé de moules ou autres choses de ce genre concernant les éléments de carrosserie de ton fast ? Duff. -
Gene Berg
OFFROAD a répondu à un topic de yachtjo dans CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Nan, à la tartiflette, le Beaufort c'est en Savoie et nous on est en haute savoie ... -
Trophée Dragster ATD 2007 : Bilan . . .
OFFROAD a répondu à un topic de OliveRS dans Compétition VW Aircooled
Hum, hum ... et ça cause, et ça cause .... on a l'impression que vous allez être tout seul l'année prochaine à vous battre autour des 12 ... il me semblerait qu'apparement, plusieurs gros moteurs soient en prépa dans l'hiver .... VIVE LES TYPES 3 !!!