Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a!
même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur
Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye
Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi
en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir
De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année
Salut David,
Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure.
En soit rien de très différent d un type 1.
Si ça ne suffit pas, j aviserai
Brice a dit: Pod, a lui fait une dérivation en sortie d alternateur pour souffler l'air frais dans la turbine quand il n'utilise pas le chauffage. Pas de sonde donc difficile de donner un avis sur l'efficacité .
Comme le dit Brice J'ai choisi de dériver l'air frais aspiré par la petite turbine de l'alternateur vers l'entrée de la turbine de refroidissement moteur. Je l'ai fait en enlevant le tube plastique qui alimente la boite de chauffage coté gauche et je l'ai remplacé par une gaine souple avec un y de plomberie pvc au niveau de la turbine moteur juste devant la grille de protection. En accélérant on sent que l'air frais envoyé à l'entrée de la turbine moteur est assez important et j'ai pu remarquer que le désembuage du pare brise ou même le chauffage de l'habitacle fonctionne bien même avec le y en place et non bouché......