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Showing content with the highest reputation on 03/02/2024 in all areas

  1. Sans parler de la denture hélicoïdale qui peut aussi différer selon l'année de fabrication ...
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  2. Ca va, je n'ai pas encore Alzeimer! https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view Page 36.
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  3. Y a pas nécessité a congeler le vilo, une bonne chauffe du pignon suffit pour emmancher sans forcer.
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  4. Note pour plus tard: serrer les vis de liaison aac poulie . Pas de casse et plus de bruit. In progress.....
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  5. Salut, Je confirme que ça marche vachement mieux En revanche, très gros claquement dans la distribution au ralenti et qui disparaît en régime. Ça ne semble pas être un souci de culbu mais plutôt interne..... à suivre.
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  6. Voilà les photos, ca sera plus explicite. Ancien joint: Nouveau joint:
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  7. Salut, Rodage fait ce jour sans encombres...ou presque. Une fois retombé au régime de ralenti je cale précisément l'avance et je m'attaque à la mise au point des 2x40IDF carbu. Carbu acheté d'occasion très propre. Une contrôle rapide des gicleurs et de la cuve, tout nikel. Flotteur à 10mm, pas mal aussi. Bref de bonne augure. Me voilà donc à équilibrer les corps, plutôt cohérent aussi et a jouer sur la richesse. La, le banc de droit réagit mais pas flagrant, le banc de gauche inexistant sur les 2 corps. On est d'accord ça tournait pas propre . Me voilà parti à reprendre le carbu de gauche. Conduit ok, gicleur ok....bon je vois pas pourquoi ??. Ah ba si en fait, joint de couvercle pas bon. Les trous du circuit de ralenti pas présent dans le joint donc bouché côté carbu... Le bon joint remonté, niveau de cuve vérifié et passé a 9mm/32mm. Y a plus cas. teste demain
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  8. Salut, Que le temps passe vite !!! Le projet est tjr en cours et surtout il avance... Pas dans la redirection initiale mais il terminera sa course dans le fast en passant avant dans une autre auto. La config finale assemblée suivante est à base de pièce majoritairement en stock: Bloc Type 3 rectifié et usiné 98mm. Vilo contre poids 69mm rectifié en 72mm maneton Chevy. Bielle H beam 5.5" Kit 1835 course normale chemise fine car la version épaisse est trop serrée sur les tirants de culasse de 10mm. Je trouvais ça trop limite et mécaniquement pas propre. AAC, finalement, je réserve le 163 culbu 1.25 pour mon 2.2L à venir ensuite, du coup c est un K2 culbu 1.1 et poussoir scat lube a lob (je verrai la tenue dans le temps de cette association). Culasse occasion 043, 57cc 33x30 préparé par Loïc (achetées il y a qqes années). Soupape échappement en 9mm. A ce jour, bloc fermé et culassé. Mon montage étant un peu tordu, un kit cylindre piston longue aurait été plus simple, il m a fallu calé sous cylindre. J ai donc fait un DH à 0 et ajouté 1mm de jonc en cuivre dans la culasse. RV en l état 8.5:1 Je m'attendais à devoir utiliser des tige de culbu à couper mais curieusement, les 281mm d'origine se montent sur des rampes sans cales équipées de pied d'éléphant. Niveau carbu, ça sera 2x 40 IDF ou drla Démarrage et rodage cette semaine. Je le grimpe weekend prochain si tout se passe bien. Voila, je vous tiens informé rapidement !!!
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  9. Alors ça y est c'est fait le combi a rejoint sa petite soeur et des copines dans mon garage, après une peinture neuve aux teintes d'origine, la refection des sieges avants, il me reste quelques détails de finition pour qu'il me plaise davantage et que je puisse l'utiliser. Une petite photo de la livraison hier!
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  10. Bonjour à tous, qu'en est il exactement de l'homologation de cette crémaillère, notamment pour le passage au contrôle technique?
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