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Showing content with the highest reputation on 01/18/2024 in all areas

  1. J ai douillé jusqu'au fond du goujon de cylindre 3 et collé au JB weld. Ensuite à nouveau fraisé le puit et la face sous cylindre. J espère que ça fuit plus
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  2. vator

    Boîte de chauffage

    Voilà une photo plus proche si ça peut aider. J appelle ça un joint mais ce n’est peut être pas le terme approprié
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  3. YANNCH

    Motoriste débutant

    Se sont des moteurs industriel qui en général n'ont pas beaucoup tourné. Ça peut être une bonne base de départ
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  4. En effet ! Idem pour le "nouveau CT", on en a fait des tonnes et rien n'a vraiment changé... Tant que c'est en bon état, n'importe quelle auto réussit le contrôle !
    1 point
  5. Je pense que tu t’embrouille dans tes photos…… . .
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  6. L'article dit aussi qu'il y a très peu de chance que cette proposition aboutisse ! Pas de catastrophisme ....
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  7. Je ne l'ai pas lu tel que dans les articles postés mais j'imagine que la mesure ne s'appliquera qu'aux véhicules immatriculées en "Carte Grise Normale". Les "Cartes Grises Collections" ou "Oldtimer" (Belgique) ne devraient (espérons le) pas être concernés par la mesure.
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  8. wild181

    BV qui "craque" sur Cox

    Un petit conseil d'ancien qui se rappelle l'époque ou les synchros n'existaient pas sur toutes les voitures et camions. Si tu as un doute sur l'état de ton synchro de deuxième vitesse, tu peux essayer la méthode de papi suivante pour t'en assurer. Imagines que tu roules en 3 et tu veux rétrograder: Tu embrayes et tu repasses au point mort en lachant ensuite la pédale d'embrayage un coup de gaz franc avec l'accèlérateur pour monter le moteur dans les tours et aussitôt tu embrayes à nouveau et tu passes en deux. Là si ça passe et ne craque pas il y a de forte chance que ton synchro soit fatigué. Deux options tu continues à rouler à l'ancienne en faisant un double débrayage, tu fais réparé ta boite. Michel
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