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  1. et ce sont les mêmes vis en 7x100 sur les1600 CT et les 1600 T2B à partir de 1976
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  2. Tiens je reviens sur le sujet Je vais tomber le moteur d'ici quelques semaines pour upgrade et je vais modifier l'injection J'ai bien envie de modifier un allumeur pour coller une roue dentée + capteur histoire de pouvoir faire une injection séquentielle Je vais aussi tester un Speeduino à la place de ma microsquirt
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  3. bonsoir, si cela peut aider, sur le T2b 1600 1978 (volant moteur 215mm), c'est du M8
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  4. alain301

    achat cox 1300

    Je suis allé revoir la personne du CT, il m'a précisé que s'était un CT dont on ne pouvait rien contrôler, mais non un CT non roulante, et il fallait bien j'apporte la voiture sur le plateau car s'y la drire venait à passer le contrôleur était mal.
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  5. combimaison

    achat cox 1300

    Waow ... T'es un sauvage ! C'est pas le genre de truc qui se crie sur la place publique ! Je ne crois pas que la peine encourue soit exactement la même que pour des pneumatiques non réglementaires......
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  6. Bonjour, Je ne partage pas du tout cette opinion. Dans l'ordre; Régler l'avance, soit à la lampe, soit manuellement. Régler le ralentis. Régler la richesse.
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  7. Oui, vu l’état de la caisse, je pense qu’il y a de l’argent à mettre à d’autres postes de dépenses que le neiman. Et tu verras que quand la Cox serra belle, tu serras prêt à les donner ces 100€00. .
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