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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/2023 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous et à toutes. Cela faisait bien longtemps maintenant, depuis le retour d'expérience de la crémaillère, que je n'étais pas intervenu. Je reviens donc avec un montage que je viens de réaliser. Je vais petit à petit vous poster le montage, le 1er démarrage, les essais, mais avant tout, voici la config de départ, et le projet que j'avais en tête. Cela fait plusieurs années que je roule avec ma cox avec un bon petit 2054cc bien pêchu, (74x94, 86b, culasses de chez Loïc, csp super comp, et 40 drla) Ma cox est en boite 5 et est typée route. Depuis quelques années je roulais à l'E85 et comme j'habite dans une région ou les changements de températures, pression et altitudes sont permanents, avoir le meilleur réglage carbu tout le temps n'était pas évident. J'ai réchauffé mon air, et fait plein de tentatives. Globalement ça se passait bien, mais suite à une immobilisation prolongée, l'e85 à "gélifié" dans les carbus. Du coup, je me suis lancé dans la réalisation d'un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Idée de base: utiliser un maximum de pièces spécifiques de mon moteur comme les pipes d'admission qui sont usinées pour mes culasses, des filtres à air, tringlerie, etc, faire un vrai flexfuel, faire bien moins cher que cb perf et plus personnalisable, et utiliser un maximum de pièces que j'ai accumulé avec le temps, Et bien sûr, avoir un comportement moteur, au moins aussi bon qu'à l'essence et mes 2 drla... Voici la liste de départ du matos que j'avais prévu et utilisé (bien sûr, il en manquait): kit trigger wheel et bobine jumostatique cb perf, boitiers papillons porte injecteurs + tps FAJS chinois, pompe à essence 044 chinoise, régulateur de pression chinois, capteur d'e85, pas mal de coudes et de connectique dash pour le circuit d'essence, et un raccord sortie de réservoir cb perf, de la connectique pneumatique pour le circuit de prise de dépression, des injecteurs siemens, et un ecu maxxecu street avec sonde lambda et faisceau pré construit. Dans mes prochains post je mettrai les différents montages, et changements les galères et solutions. La prochaine évolution sera une valve de contrôle de ralenti, et d'ici quelques temps une refonte de mon moteur mais ce sera une autre histoire. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je vous raconte la suite dès que possible. Max
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  2. Le gouvernement se fout qu'il y ait des vieilles bagnoles, tant qu'on leur en achète des neuves à côté... Le pognon résout tout.
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  3. Ouai mais ça c'est l'ouverture du bal, quand la misère sera équilibré au sein de l'Union européenne on mettra en place le salaire universel avec les conditions qui vont avec.
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  4. kads

    Remontage intérieur des portières

    ça existe aussi en aérosol...
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  5. kads

    Pare-soleil 1300

    C'est surtout une question d'équipementier différent plus que d'année de fabrication. Certains modèles passager sont fixes dans le sens ou ils ne sont pas prévus pour être déclipsés de leur support, uniquement position dépliée ou repliée. Les modèles en photo conviennent parfaitement...
    1 point
  6. Oui bien sûr c'est mieux pour que ça démarre ? Mais ma question est plus sur la position du corps de l'allumeur par rapport au cylindre #3
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