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  1. Epilogue: Je n'ai pas réussi le week-end dernier à débloquer le tambour...En plus mon parking est maintenant équipé d'un éclairage dynamique...bon pour la planète mais chiant pour le reste. Il faut retourner à l'entrée toutes les 3 minutes...Bref. J'ai finalement fait remorquer ma VW...pas simple de la sortir du parking. Un 4x4 jusqu'à la sortie avec moi dedans pour tourner (et tenir) le volant dans les rampes...Flippant! Ensuite une dépanneuse plateau a chargée la voiture pour l'emmener au garage. C'est Philoctet qui à tout juste depuis le début ?!!! la mâchoire était très très collée! Plus jamais je ne passerai la voiture au rouleaux pour la laver...Ou alors il faut pas mal rouler et ne pas mettre le frein à main après. Depuis 30 ans que je roule en Cox je n'avais jamais eu ce problème. Un grand merci à tous pour ce bel esprit d'entre-aide!!!
    2 points
  2. bon j ai passer au moins 3 heure a trouver le bon calage avec les calles que j avais Je part sur 4 cale au final comme j ai lu que on pouvais donc feu
    1 point
  3. Loic

    Carburateur

    pour la conso tout dépend de l'utilisation. je modifie les moteurs et j'utilise un débitmètre qui me précise la conso instantanée. Avec un moteur d'origine parfaitement réglé sur route à 90 km/h c'est plutôt 7l/100 kms sur une cox coach avec un moteur 1200/ 1300 SA. avec des moteurs modifiés la conso peut être sensiblement inférieure surtout à une vitesse moyenne plus élevée, mais à l'opposé si c'est un moteur qui fonctionne sur des petites distances et surtout à froid la conso peut devenir astronomiques Avec un moteur qui consomme 7l 100 kms sur grande route, il est courant de constater une consommation réelle d'environ 18l/100 kms pendant les deux premiers kilomètres quand il fait moins de 15°C en particulier donc 13L/100 cela peut être énorme comme normal selon l'utilisation.
    1 point
  4. Désolé d'intervenir à contre courant mais je trouve "ridicule" de se priver de l'usage d'une presse hydraulique au démontage sachant que de toute façon on ne peut pas s'en passer au remontage donc autant l'utiliser pour démonter et remonter ... Quasi tous les garages "à l'ancienne" en ont, il suffit parfois de demander et on s'en sort au pire en "lâchant un petit billet", même si le mieux est de trouver un passionné équipé (j'en ai une ... mais dans le 6-2 :D)
    1 point
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