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salut il faudrait déjà savoir sur quel type de 1641 ! si c'est pour un moteur "tranquille" un simple carbu débusé ou une paire d'ICT suffisent (très) largement .... après pour un moteur largement préparé des weber ou dell en 40 Dom2 points
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Bonjour, Je commencerais par vérifier s'il y a bien du +12 V qui va au carbu. Question: la panne est arrivée progressivement, ou tout à coup?2 points
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Panne Allumage Récurrente
Widen Von Den Z ont réagi à vwoldbeetle pour un sujet
Pour le contacteur de neiman , c'est une piste que tu aurais pu contrôler dès le début avec le branchement d'un fil du plus batterie directement au plus bobine , comme je te l'avais proposé !1 point -
Code peinture origine vw
PETOUILLAT ont réagi à Rusty chrom pour un sujet
Mea-culpa ? Après vérification je me suis planté ? L289 c'est un blanc ”verdâtre” Donc RAL 841-GL série 9000 9016, 9018, 9001, 9002 http://pourpre.com/fr/nuanciers/ral1 point -
Feux arrières
Newarn ont réagi à Rusty chrom pour un sujet
Bonjour Regardes ici https://www.retroptic-auto.com/fr/242-coccinelle-et-derives S'il y en a pas contact le sait ont jamais... Je suis passé par lui pour me dégoter l'introuvable, vu qu'il est pas très loin de chez moi...1 point -
Réalésage cylindre
Funkymonks ont réagi à PETOUILLAT pour un sujet
Bonjour,après tu as du concret le prix est le prix mais le travail de qualité « F****r service »1 point -
Réalésage cylindre
domtoto ont réagi à Funkymonks pour un sujet
Salut Dom, j’ai trouvé un atelier, j’attends son devis. merci à toi pour le lien. David.1 point -
Panne Allumage Récurrente
Widen Von Den Z ont réagi à coxifred pour un sujet
Dans ce cas (je ne sais pas si tu l'as déjà fait), au moment de la panne, mesure (contact mis) le voltage des étouffoirs. Si le neiman fait des siennes, tu auras 0v. Pour ta plage 7v-10v, difficile à comparer, cela depend de la réactivité de ton tensionmètre. Il faudrait presque un oscillo et voir de beaux chapeaux.1 point -
J ai eu les mêmes, en 44, ils tournent riches, il y a pas mal de modifs/contrôles à faire (gicleurs, reperçage des tubes émulsionneurs, flotteurs) pour arriver à quelque chose de correct. En d'autres termes, cela te prendra du temps. Honnêtement, je me demande s'ils ne sont pas pré-conf pour le marché Amerique Latine, et donc pour tourner illico en e85. Je n'ai jamais fait le saut du e85, mais si c'était à refaire, je tenterai direct. A part cela cela envoyait du steak dans le 1776, j ai eu l occase d'avoir des drla36 pas chers, avec un coup d'ultrasons. Réglages simplifiés, bon le bemol, j'ai moins d'allonge (m'aurait fallut sans doute des 40). On peut pas tout avoir. Attention, le changements de petites pièces (gicleur, tubes emuls, ) peut revenir plus cher que prévu. J'oubliai une chose importante une bonne tringlerie pour manipuler tout cela, sur les kits c'est souvent de la guimauve, + ressorts de rappels à renforcer.1 point
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je suis dans le meme cas que toi je recherche une admission pour un 1641 ou un 1678 Un ami m'a conseillé https://m.fr.aliexpress.com/item/4000212377533.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.6353730dx0Y9JS&algo_pvid=aa3fe8a2-e9c8-421c-90ea-af225e4ce7e3&algo_exp_id=aa3fe8a2-e9c8-421c-90ea-af225e4ce7e3-5&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2210000000820417102%22%7D&pdp_npi=2%40dis%21EUR%21587.54%21493.54%21%21%21%21%21%402100bde116624404684611172eea77%2110000000820417102%21sea&curPageLogUid=tFZmOQD19Buh&gatewayAdapt=Pc2Msite Qu'en pensez vous?1 point
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Non les bielles de 1200 sont en 5,1111 point
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Salut, Chacun préfèrera ce qu'il a déjà sur son auto... Personnellement, je ne jure que par Weber. Mais il y a d'autres marques, préconisées par d'autres. Tout est question d'habitude.1 point
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Panne Allumage Récurrente
Widen Von Den Z ont réagi à lucas pour un sujet
Pardon! J'avais lu le - batterie. Le- bobine est un signal, qui peut difficilement être interprété par un multimètre digital.1 point -
Panne Allumage Récurrente
lucas ont réagi à Widen Von Den Z pour un sujet
Tresse de masse entre batterie et carrosserie : ok et contact clean. Tresse de masse entre boîte de vitesses et châssis : ok et contact clean… Il y a d’autres tresses de masse cachées que je n’ai jamais vues?!1 point -
En tant que néerlandophone, je confirme, l' orthograff et la grammaire française, c' est tout un art. Heureusement que nos vws ne sont pas autant compliquées?1 point
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Ne surtout pas couper les joints. Quand tu insères le joint dans la feuillure de porte il ne faut pas tirer sur le joint. En tirant dessus tu l’amincis, il rentre mieux, mais tu l’allonges. Du coup il te semble trop long, et tu coupes l’excédant. Dans le temps le joint va rétrécir et tu vas avoir un manque de joint. Quand tu insères le joint il faut toujours le pousser vers l’arrière (sur lui-même). C’est dur a faire. Mais au final le joint aura la bonne longueur et il ne rétrécira pas dans le temps.1 point
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Ce sont des feux pour le marché Américain. On en trouve assez facilement d'occasion. Les joints n'ont rien de spécifique...1 point
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Bonjour, la question est restée sans réponse, mais... à 1200 mètres d'altitude, tu as une différence de pression (formule empirique: 30 ft = 100 hPa = 1 millibar Hg) de 12 millibar, pas de quoi fouetter un chat, car il s'agit d'une variation de pression normale, due aux phénomènes météo classiques, au niveau de la mer. Par contre, la température est importante. Rouler par temps sec et froid augmente le rendement du moteur. Ceci dit, à 1200 mètres, tu as moins d'oxygène et moins d'essence (carbu) par cycle dans le cylindre. Le moteur fonctionnera moins bien. Photo de ma brave 1200 au sommet du mont Ventoux; on a terminé en première vitesse.1 point