Aller au contenu

Classement

  1. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      17 159


  2. coxifred

    coxifred

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1 090


  3. Rusty chrom

    Rusty chrom

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      475


  4. domtoto

    domtoto

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      391


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2022 dans toutes les zones

  1. domtoto

    Kits double carbu

    salut il faudrait déjà savoir sur quel type de 1641 ! si c'est pour un moteur "tranquille" un simple carbu débusé ou une paire d'ICT suffisent (très) largement .... après pour un moteur largement préparé des weber ou dell en 40 Dom
    2 points
  2. lucas

    demarre puis cale au bout de 2mn

    Bonjour, Je commencerais par vérifier s'il y a bien du +12 V qui va au carbu. Question: la panne est arrivée progressivement, ou tout à coup?
    2 points
  3. Pour le contacteur de neiman , c'est une piste que tu aurais pu contrôler dès le début avec le branchement d'un fil du plus batterie directement au plus bobine , comme je te l'avais proposé !
    1 point
  4. Rusty chrom

    Code peinture origine vw

    Mea-culpa ? Après vérification je me suis planté ? L289 c'est un blanc ”verdâtre” Donc RAL 841-GL série 9000 9016, 9018, 9001, 9002 http://pourpre.com/fr/nuanciers/ral
    1 point
  5. Rusty chrom

    Feux arrières

    Bonjour Regardes ici https://www.retroptic-auto.com/fr/242-coccinelle-et-derives S'il y en a pas contact le sait ont jamais... Je suis passé par lui pour me dégoter l'introuvable, vu qu'il est pas très loin de chez moi...
    1 point
  6. PETOUILLAT

    Réalésage cylindre

    Bonjour,après tu as du concret le prix est le prix mais le travail de qualité « F****r service »
    1 point
  7. Funkymonks

    Réalésage cylindre

    Salut Dom, j’ai trouvé un atelier, j’attends son devis. merci à toi pour le lien. David.
    1 point
  8. Dans ce cas (je ne sais pas si tu l'as déjà fait), au moment de la panne, mesure (contact mis) le voltage des étouffoirs. Si le neiman fait des siennes, tu auras 0v. Pour ta plage 7v-10v, difficile à comparer, cela depend de la réactivité de ton tensionmètre. Il faudrait presque un oscillo et voir de beaux chapeaux.
    1 point
  9. coxifred

    Kits double carbu

    J ai eu les mêmes, en 44, ils tournent riches, il y a pas mal de modifs/contrôles à faire (gicleurs, reperçage des tubes émulsionneurs, flotteurs) pour arriver à quelque chose de correct. En d'autres termes, cela te prendra du temps. Honnêtement, je me demande s'ils ne sont pas pré-conf pour le marché Amerique Latine, et donc pour tourner illico en e85. Je n'ai jamais fait le saut du e85, mais si c'était à refaire, je tenterai direct. A part cela cela envoyait du steak dans le 1776, j ai eu l occase d'avoir des drla36 pas chers, avec un coup d'ultrasons. Réglages simplifiés, bon le bemol, j'ai moins d'allonge (m'aurait fallut sans doute des 40). On peut pas tout avoir. Attention, le changements de petites pièces (gicleur, tubes emuls, ) peut revenir plus cher que prévu. J'oubliai une chose importante une bonne tringlerie pour manipuler tout cela, sur les kits c'est souvent de la guimauve, + ressorts de rappels à renforcer.
    1 point
  10. momoy

    Kits double carbu

    je suis dans le meme cas que toi je recherche une admission pour un 1641 ou un 1678 Un ami m'a conseillé https://m.fr.aliexpress.com/item/4000212377533.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.6353730dx0Y9JS&algo_pvid=aa3fe8a2-e9c8-421c-90ea-af225e4ce7e3&algo_exp_id=aa3fe8a2-e9c8-421c-90ea-af225e4ce7e3-5&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2210000000820417102%22%7D&pdp_npi=2%40dis%21EUR%21587.54%21493.54%21%21%21%21%21%402100bde116624404684611172eea77%2110000000820417102%21sea&curPageLogUid=tFZmOQD19Buh&gatewayAdapt=Pc2Msite Qu'en pensez vous?
    1 point
  11. YANNCH

    Bielles 1200 avec vilo de 74

    Non les bielles de 1200 sont en 5,111
    1 point
  12. wilde

    Kits double carbu

    Salut, Chacun préfèrera ce qu'il a déjà sur son auto... Personnellement, je ne jure que par Weber. Mais il y a d'autres marques, préconisées par d'autres. Tout est question d'habitude.
    1 point
  13. Pardon! J'avais lu le - batterie. Le- bobine est un signal, qui peut difficilement être interprété par un multimètre digital.
    1 point
  14. Tresse de masse entre batterie et carrosserie : ok et contact clean. Tresse de masse entre boîte de vitesses et châssis : ok et contact clean… Il y a d’autres tresses de masse cachées que je n’ai jamais vues?!
    1 point
  15. COXI63

    Vis de culbuteur bloquées ...

    En tant que néerlandophone, je confirme, l' orthograff et la grammaire française, c' est tout un art. Heureusement que nos vws ne sont pas autant compliquées?
    1 point
  16. jouca_1

    joint de porte trop grand???

    Ne surtout pas couper les joints. Quand tu insères le joint dans la feuillure de porte il ne faut pas tirer sur le joint. En tirant dessus tu l’amincis, il rentre mieux, mais tu l’allonges. Du coup il te semble trop long, et tu coupes l’excédant. Dans le temps le joint va rétrécir et tu vas avoir un manque de joint. Quand tu insères le joint il faut toujours le pousser vers l’arrière (sur lui-même). C’est dur a faire. Mais au final le joint aura la bonne longueur et il ne rétrécira pas dans le temps.
    1 point
  17. kads

    Feux arrières

    Ce sont des feux pour le marché Américain. On en trouve assez facilement d'occasion. Les joints n'ont rien de spécifique...
    1 point
  18. Bonjour, la question est restée sans réponse, mais... à 1200 mètres d'altitude, tu as une différence de pression (formule empirique: 30 ft = 100 hPa = 1 millibar Hg) de 12 millibar, pas de quoi fouetter un chat, car il s'agit d'une variation de pression normale, due aux phénomènes météo classiques, au niveau de la mer. Par contre, la température est importante. Rouler par temps sec et froid augmente le rendement du moteur. Ceci dit, à 1200 mètres, tu as moins d'oxygène et moins d'essence (carbu) par cycle dans le cylindre. Le moteur fonctionnera moins bien. Photo de ma brave 1200 au sommet du mont Ventoux; on a terminé en première vitesse.
    1 point
×
×
  • Créer...