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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2022 dans toutes les zones

  1. jpb

    joint de porte trop grand???

    Voila, la voiture est repeinte. Le problème c'est que les joints d'encadrement de porte sont trop grands. 10cm de trop ça fait beaucoup non? Je n’ai pas trouvé de tuto pour les monter ni sur le net sur les WV Tech. Ou j'ai manqué quelque chose! Y a une technique particulière pour les monter? Ou faut que je les recoupe??? Peut être sont il pour un autre model de cox? J’ai une 1200 de 76.
    1 point
  2. Perso j'ai des coupes circuit sur mes voitures, donc ~2s à retirer pour poser les pinces. Pour la Cox j'ai une prise fenwick femelle intégrée sous la banquette. Chargeur intelligent, aucune fausse manip possible, maintien en charge et choix du type de batterie.
    1 point
  3. Ton echappement ne touche pas la tôle ? Ton avance est elle correcte ? Réglage pas trop pauvre ? Toutes les tôles du dessous sont elles là?
    1 point
  4. YANNCH

    1776 base 1200

    Ce n est pas dû a l usure mais plus dû au jeu des bielles de 1600 sur le vilo de 1200
    1 point
  5. Comme pour les VW , tu as certainement une notice d'utilisation de ce bel appareil ?? Pour ma part , je débranche une des bornes de la batterie , et préfère une charge lente qui est moins "agressive" pour les batteries .
    1 point
  6. lucas

    Panne Allumage Récurrente

    Bonjour, Avance centrifuge, + 10° en statique (non?), cela fait 34° à 3400 RPM. 200 mm Hg (mercure) est la dépression, = 255 millibar. La pression atmosphérique standard est de 760 mm Hg, ou 1013.25 millibar. Tu ne disposes pas de l'appareil de mesure, donc contente-toi d'aspirer avec la bouche; le plateau doit tourner. Le Dwell dépend, bien sûr, de la distance entre les vis platinées, quand elles sont au repos. Ce doit être 0.5 mm, non? Cependant, je ne pense pas que ces éléments ont une influence sur le dépôt d'oxyde de cuivre sur tes plots.
    1 point
  7. wilde

    Vis de culbuteur bloquées ...

    Ah, ça, l'apprentissage du français et ce qui reste de l'école, encore un sujet explosif... Beaucoup n'ont même pas envie de progresser... Sans doute un effort mental de mémoire trop intense à fournir...
    1 point
  8. wilde

    Vis de culbuteur bloquées ...

    Pour le temps que ça prend... Et tu regarderas la droiture des tiges et le serrage des écrous inaccessibles de culasse quand la rampe est en place...
    1 point
  9. wurd

    Pression d'huile, moteur neuf

    J'ai récupéré le combi avec son moteur. J'ai eu de la chance de tomber en panne au bon endroit en Écosse, près d'Édimbourg. Le combi déposé au garage le vendredi après midi avec le moteur dans le sac, il était prêt le mardi soir avec un kit cylindre pistons tout neuf, réglage effectué sur la route. Je ne remercierai jamais assez les pros qui se sont mis en 4 pour que nous puissions prolonger notre voyage dans ce beau pays. Une belle leçon d'humilité quand le mécano qui a refait le moteur est en fauteuil roulant, qu'il roule en split daily, et qu'il nous a aidé en urgence pour parfaire son karma !! Dire que des fois, on se plaint..... Bon, on a fini les 500km de rodage du kit cylindrée, sur les petites routes d'Ecosse, c'est presque l'idéal, sauf qu'on n'arrive pas à monter suffisamment en température avec l'absence de lignes droites. La pression d'huile est devenue hyper stable, entre 3,5 bars à froid et 3 bars à chaud en plein régime à 85°C. Au ralenti, je suis à 1,5 bars à 85°C. Ça sent bon pour la suite...
    1 point
  10. playeur3

    joint de porte trop grand???

    il faut placer les angles en premier et ce demmerder à faire rentrer le reste normalement sa passe
    1 point
  11. Tu dois avoir ZERO volts, car le - doit être à la masse. Dans quel état est la tresse de masse, qui relie l'ensemble moteur/alternateur à la masse??
    0 point
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