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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2022 dans toutes les zones

  1. angi

    Ouvrir culasse moteur 1600

    Merci à tous j ai ouvert le moteur j ai fabriquer un écarteur maison ? placer dans l ouverture de la pompe à huile super efficace Une tige filetée de 6cm deux écrou d un côté et à l autre extrémité un écrou pour serrage sur la douille et nyckel ouverture facile
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  2. Bon, on écarte alors le faisceau... Donc, en résumé (ça servira à tous !), ça roule bien et, petit à petit, perte de puissance et ça s'arrête. Et ça repart quand c'est refroidi ? Et rebelote ? Le condensateur fait bien masse ? (oui) Comme déjà dit, il faudrait, lors de la panne, vite regarder s'il y a du courant primaire et secondaire, on avancerait déjà bien. Donc, présence d'un assistant ou d'un auto-stoppeur ou d'un travailleur saisonnier, etc. Quant à la vis, non, ce n'est pas moi qui ai réalisé ce beau travail antérieur... J'imagine que le gars pensait que les joints étaient éternels ou qu'il avait peur de perdre la vis ou "le prochain le fera"... La soudure n'a pas tenu, c'est dire (en plus, j'suis assez débutant là-dedans). Il y avait, en effet, un petit suintement, pas au spi, mais le joint dans l'AAC, encore plus loin... Mais, j'aurais pu attendre... Mais, dans 5 ans, encore moins d'entrain, alors...
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  3. Dernier HS... La vis est ENFIN venue, après pas mal de sueurs froides... Merci à l'éminent "spécialiste" qui avait mis du frein filet rouge + serrage pneumatique, merci à lui ! On va pouvoir se concentrer à fond sur le Combi ! (les trucs de carbus, ça reste lié à l'essence, donc l'allumage, là-dedans...). Le faisceau d'allumage, tu as regardé s'il était bien ?...
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  4. Elémentaire, mon cher Watson; On lit les pattes? 49, 49a et 31. Tranches 48 et 49 du schéma; C'est donc le relais J2. Un autre relais unique, celui des phares, avec sa borne S (appel de phares), c'est le relais J, tranche22 à 28. ETC...
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  5. relais de clignotants 12 v
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  6. Loic

    Ouvrir culasse moteur 1600

    oui c'est bien 15 (8x125 ) dont 3 boulons et 12 écrous en plus des 6 gros écrous de paliers
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  7. Les ICT n'ont pas la pipe longue qui occasionne une condensation en d'essence liquide. Donc pas besoin de créer une turbulence pour la re-émulsionner.
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  8. Il faut essayer!! un moteur ne fait pas l'autre, mais je pense que le 55/ 57 ralenti et 135 principal fonctionnera mieux avec un moteur moins hésitant à froid, plus rond à chaud et qui acceptera l'E10/ SP95. Au demarrage mieux vaut tenir le moteur vers 1500rpm pendant 30sec à 1 mn à l'accélérateur avant de partir directement. Il vaut mieux éviter de le faire "chauffer" en le faisant tourner au ralenti sous 900rpm pendant les premières dizaines de secondes... parfois fait,... croyant bien faire.. cette (mauvaise) habitude entraine une usure prématurée du moteur par manque de lubrification.
    1 point
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