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  1. Rusty chrom

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/03/2022 dans toutes les zones

  1. Rusty chrom

    Tubes de sorties TDE

    Yapluka... ?
    2 points
  2. Après avoir fait le plein il y a 15 jours, je me suis dit que la prochaine fois le combi ferait le plein avec du E85. Du coup, je me suis fait une petite calculette à gicleurs, que j'ai complété gain économique ensuite Comme on le sait, le E85 varie entre du E65 (entre E60-70) en hiver et E85 ( E80-85) en été avec un entre 2 en inter-saisons. entre ceux qui ne roulent qu’en été , et ceux qui roulent toute l'année et ne veulent pas adapter les gicleurs en permanence, j'ai fait un petit calculateur: Vous choisissez votre carburant d'origine, celle pour laquelle votre moteur est réglé avec sa config de Gicleurs. Vous choisissez le carburant que vous voulez utiliser / ajouter vous choisissez le pourcentage de mélange vous entrez vos gicleurs d'origine, cela vous donne: les gicleurs à modifier, et une estimation du gain économique, sur la base des surplus de consommation habituellement relevé. autre intérêt, avec une config gicleurs données, avec des gicleurs réglés E85 d'hiver par exemple (E65) vous voyez quel pourcentage d’essence, E5 ou E10 ajouter pour rouler avec les mêmes gicleurs en été, et de pouvoir gérer un mélange Fichier à télécharger ci-dessous pour faire vos simulations
    1 point
  3. Bonjour , Sur mon moteur ce sont des AA500 commandée directement au bon volume , mon aac est un r280 mais le reste est très proche (drla 40 , 009 germany , culbu stock). Je suis en 8x33 et j'ai souvent l'impression de tirer un peu court , je vais compenser par des roues plus grosses car une 8x31 révisé couterait le même prix que la révision + étagement de ma boite actuelle Je ne suis pas passé sur un banc de puissance mais après quelques milliers de km de peux dire que sur mon tôlé souvent chargé d'outils et moteurs en tous genre le 1967cc est largement suffisant pour rouler aussi facilement que les camionnettes actuelles. Seul petit soucis je "plafonne" en croisière à 110 car au delà le régime arrive à 4000trs/min et c'est insoutenable sur longue durée.
    1 point
  4. carbman

    Carbu Weber

    Si c'est des 36 on peut réaléser les bas des carbus en 40 avec des papillons neufs. Ce problème est permanent avec les solex 40 PII des 912 , on les réalése en 42mm. Moins académique mais beaucoup plus économique : le rebouchage soigneux des trous au JB weld qui résiste très bien à l'essence.
    1 point
  5. wurd

    Tubes de sorties TDE

    Tu as fait le bon choix. Les tubes TDE sont d'excellente qualité.
    1 point
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