Salut, tu n'y est pas allé de main morte, un peu trop à mon goût. Perso je passerais un coup de toile d'émeri beaucoup plus fin pour lisser les passages de fraise, et voir finition grossière au 800 sans insister.
Moi j'ai placé le vilo avec les bielles et regardé ou ça touche, gratté ~5mm de jeu ou plus si possible. Pour ma part avec un vilo 76 ça touche aux écrous de bielle au niveau du puit de cylindre mais aussi au niveau des nervures à l'opposé du puit dans le fond de l'autre demi carter, çà peu toucher aussi au niveau du plan de joint des demi carter. Il n'y a qu'un montage à blanc pour vérifier tout ça.
Evite de toucher aux paliers, ne réduit pas les surfaces de contact entre demi carter, au mieux un coup de toile sur les côtés et décrocher les éventuelles extrémités fines d'arrêtes vives côté usinage palier aac.
Tu peux ébavurer l'entrée d'huile où il y'a souvent des arrêtés vives, légèrement augmenter le petit passage d'huile entre palier aac et plan de joint demi carter en arrondissant la nervure. Il y'a aussi l'ouverture sous palier côté pompe à huile à lisser à la toile.