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Showing content with the highest reputation on 11/22/2021 in all areas

  1. Stefou

    Train avant 1300

    Oui c'est vrai que Citroën été pas mal dans le genre cul étroit
    1 point
  2. lebriiice

    Usinage ?

    Salut, Si le reste est ok et que tu es bien sûr, tu peux commander le jeu de coussinets en 20mm de butée et faire rectifier la butée du coussinet a 20.62
    1 point
  3. Salut, J’ai mis des papillons sans trous. Les trous sur les miens avaient été agrandis et j’arrivais pas à régler mes richesses.
    1 point
  4. Je déterre ce post car je galère pour avoir un réglage de ralenti correct. Pour avoir une richesse correct 13,5 voir 14 je dois beaucoup desserré les vis de richesses et donc le ralenti a chaud est à 1500rpm, pas terrible pour circuler en ville. Les vis de ralentis qui agissent sur les papillons sont au minimum les trous de progression sont masqués Si je resserre les vis de richesse pour faire baisser le ralenti, l'afr est à 16 voir 17 donc bcp trop pauvre, ce qui engendre une perte de puissance à bas régime et un trou à l'accélération. Je vais essayer de boucher les trous dans les papillons cela permettra peut-être de ramener l'afr et le régime de ralenti a des valeur compatibles. Petit rappel de configuration : -1915 -engle 120+culbus 1.25 -culasse cbperf 40x35.5 -carter sec -turbine porsche -2x48 DRLA buse de 36 ralenti 58, principal 170, air 150, reprise 55 -allumage à 10° avant PMH avec cette configuration la cox marche comme un avion, la richesse au delà de 3000rpm est à 13.5, pas de chauffe excessive au culasse ni à l'échappement. Quelque soit le type de parcours (ville, montagne ou autoroute). Je galère juste avec la richesse et régime de ralenti. Une photo de la chose
    1 point
  5. Je l ai fait seul en deux jours. C est un ciel de toit Deluxe pour 1302. Commencer à poser les montant de portière en premier, et ensuite comme l a dit Lucas le ciel complet en commençant par l avant et en finissant par l arrière en tendant la toile avec un décapeur thermique. Il faut bien sûre repositionner les baguettes comme il faut avec leur protection. Un décapeur thermique, de la colle néoprène de bonne qualité et une multitude de pinces et surtout beaucoup de patiente. http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=3366&start=1575 Ne pas oublier la moumoute ou rembourage la où il en faut. Important repère bien le milieu de ciel de toit a l avant et a l arrière ça permet de bien le positionner dans la voiture et le évite de partir de biais.
    1 point
  6. Un petit manuel à garder sur sa table de chevet, tout y est indiqué y compris cette histoire de trou: Carburateur_Solex_16A.pdf
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