Aller au contenu

Classement

  1. LP_FLAT_RACING

    LP_FLAT_RACING

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      281


  2. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17 159


  3. Loic

    Loic

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      29 763


  4. le-alain

    le-alain

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4 437


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2021 dans toutes les zones

  1. LP_FLAT_RACING

    58 suédoise

    Salut à tous, Voici des nouvelles de la 58, elle roule depuis quelques mois, j'ai pu rencontrer quelques petits problèmes mécaniques vite résolu qu'on assimilera ça à la devermination. Niveau châssis je suis en disques avant ventilés avec disques 4 pistons wilwood et plaquettes mixtes, le tout est un montage maison. barres stab gros diamètres avant/arrière, limit strap arrière, bilstein aux 4 coins, train avant rétréci-2" kit disque arrière CBperf et MC cup ATE. Niveau mécanique je possède encore le 2276 et la 8x31 sur mesure qui me servait à faire du drag, avec un circuit d'huile et reniflard amélioré, je suis passé sur un échappement a1 sidewinder en 1-3/4 avec silencieux "sport" Niveau carrosserie elle est dans son jus à l'extérieur et tout les soubassement et intérieur refait à neuf avec sièges baquets cobras gris, les Mano sont tous dissimulés dans la boîte à gants. En pneus je suis en Bridgestone Turanza t005 en 175 à l'avant et bientôt en 195/65r15 à l'arrière . La voiture se comporte super bien en courbe, un peu moins en vitesse avec l'arrière qui a tendance à danser à des vitesses inavouables (ça reste une Cox). Poids en fonctionnementhors conducteur, 760kg Place aux photos.
    2 points
  2. le-alain

    Démontage rampe culbuteur.

    Ok, les poussoirs sont dans le bloc, et non visibles quand tu ouvres le couvre culbuteurs.
    1 point
  3. Loic

    Démontage rampe culbuteur.

    Si ce sont les vis de réglage qui sont usées, il est possible de rectifier celles d'origine ou d'acheter des neuves d'origine. Autant en profiter pour changer les écrous qui ne valent pas très chers (pas en 8x100) A voir les queues de soupapes, si elles sont creusées il est préférable de monter des capuchons de queue de soupape.
    1 point
  4. lucas

    Démontage rampe culbuteur.

    Bonsoir, Comme de toute façon il faudra refaire un réglage des culbuteurs, autant dévisser (voire déposer) les marteaux pour soulager la pression des ressorts. Attention au couple de serrage des écrous. 25 Nm, pas plus!
    1 point
  5. paf

    Blue patina 1958

    Vous n'aurez plus de news de ma cox, en tout cas plus par moi. Je l'ai vendue en juillet..; Une page se tourne.
    0 point
×
×
  • Créer...