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  1. Lag404

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  2. dduck

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  3. marcus717

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2021 dans toutes les zones

  1. Lag404

    1835 FLEX pour Bus

    une belle peinture dorée et un montage soigné. Puis un premier coup de clé ! https://youtube.com/shorts/-ONVzAl_v1A?feature=share
    2 points
  2. Lag404

    1835 FLEX pour Bus

    Salut Pod le premier démarrage s’est super bien passé. Pour le moment je suis encore sur une carto SP98 « simple ». Je vais paufiner la carto avant de câbler et d’activer le capteur éthanol. je tourne avec une gestion microsquirt; qui fait partie de la famille des megasquirt 2 et 3. la config EFI est plutôt « simple » et basée sur le régime et la position papillon (pour l’instant). le capteur pmh vient d’une Mazda mx3; il est tout petit, on peut donc le cacher derrière la poulie de vilo. sur ma poulie de vilo j’ai soudé une roue phonique 36-1 achetée chez dubshop. en capteur de température « d’eau » j’ai un capteur de Porsche 944 inséré dans un tube cuivre de 10 avec une petite emboîture, écrasé en son bout, percé puis enfilé sur un gougeon d’échappement; ça fonctionne. A voir pour plus optimal. Ça permet de régler un enrichissement (starter). A l’échappement, sonde lambda large bande bosch LSU 4.9 avec un contrôleur miniature thqtronic. capteur de température d’air d’admission de bmw e36 juste claquée dans un des 4 cornets capteur de pression d’admission de bmw série 1 diesel (oui oui….) branchée sur une durite de dépression elle même sur un té 4-12-12mm avec des raccords cannelés 3/8 sur les pipes (la durite est en 12 car elle me sert pour le mastervac frein aussi). bobine électronique VW golf 4 / Audi A1 capteur de position de papillon bosch peugeot 205 avec une adaptation en impression 3D, le capteur chinois fourni par Ali n’étant pas linéaire ! Faisceau de base microsquirt adapté et terminé par mes soins je suis au tout début des réglages je vais essayer de me tenir à des post plus régulier avec mes avancées, surtout en réglage !
    1 point
  3. Lag404

    1835 FLEX pour Bus

    Je n’ai pas posté depuis un certain temps. MAIS; le projet moteur a bien avancé ! Car il tourne ! le bloc est donc un AS21 culasses AA 500 cutée a 51cc pistons en 92 grosse pompe huile avec plaque à filtre (type Buggy) engle 110 itb AliExpress (oui oui oui !) injecteurs Ali (aussi!) tringlerie Ali gestion Microsquirt 4en1 inox et j’en passe. Je suis très content de pouvoir vous montrer un projet terminé ! (Ou presque !!)
    1 point
  4. dduck

    Rehausser la garde au sol avant

    Tu l’as compris, ton train avant est un sway a way et il tu l’as dit, il est réglé au plus haut … il ne peut donc plus remonter mais il peut descendre … ? Des fusées d’origine vont te le faire remonter de 6cm … Si ta seule crainte est de te retrouver trop haut tu sais donc … que tu pourras le redescendre via le sway … Pour moi c’est le plus simple si tu es satisfait de la souplesse/rigidité actuelle de ton train avant … car changer les fusées ne changera rien à ce niveau … Il faut juste savoir que si tu as besoin de redescendre via le sway, il deviendra plus raide.
    1 point
  5. marcus717

    conseils pour redémarrage

    peut être en retirant tout le mécanisme d'embrayage ... sans soufflets ta boite va fuir son huile
    1 point
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