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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2021 dans toutes les zones

  1. Salut, passer une vitesse et mettre le frein à main?
    1 point
  2. Salut à tout le monde, chers acteurs du flat4 ? J'ai une cox standard de 68 toujours équipé de son 1300. ça fait un petit bail que je la rénove et j'en arrive presque au bout. pour vous expliquer mon problème : carbu pict 30/31 standard neuf, bougies bosch remplacées, tête beru changée (peut-être un de ces jours je remplacerais par une tête d'allumage électronique) AVANT : bobine Bosch origine > OK pas de problème mais j'ai quand même envie d'avoir un allumage propre. APRES : bobine compu fire, un bon compromis - CLAC - le plomb fond juste en mettant le contact AUJOURD'HUI : je repasse avec la bosch mais le moteur ne se lance pas. j'ai bien le déclic de l'étouffoir, l'essence qui arrive dans le carbu mais rien n'y fait. PS : le plomb est remplacé, je préfère le dire parce que certains pourraient me taclaient ? Que se passe t-il d'après vous ? condensateur HS ? vis platinées HS ? Je vous remercie les copains... Au fait, si je dois changer mon allumeur actuel (capsule à dépression et condo) que me conseillez vous ?
    1 point
  3. Pourquoi rouvrir un second sujet ??
    1 point
  4. Je pense perso que l'AVEC fait bien plus qu'un volet de starter entrebaillé. Ca fait des années que je joue avec et je peux dire qu'ils transforment le carburateur, la carburation. Pour en avoir monté récemment sous les carbus en plus de sur les carbus, ça a encore amené du plus, le bus de 2 tonnes grimpe les cols avec un petit effet turbo. C'est pas un turbo non plus, mais c'est suffisemment sensible pour qu'on le sente. Et les personnes assisent à l'arrière disent qu'on va décoller.... ??? Voici mes derniers AVEC qui se mettent sous les carbus et qui ont un rebord pour ne pas finir sur les pistons (j'ai fabriqué mes joints pipe carbu pour l'occasion- attention aux prises d'air):
    1 point
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