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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2021 dans toutes les zones

  1. Ciampi

    Projet Cox run et route

    Là, sur le ton de l'humour, je te répondrai bien "prends une Audi A4 S4 Avant 4.2 V8 de 344 cv". Tu pourras ridiculiser 98% de tout ce qui roule avec le chien et la belle-mère à l'arrière. La façon dont tu poses tes questions montre que tu ne connais pratiquement pas l'univers de la Cox. Et ta question, c'est comme si tu entrais dans un magasin de musique en demandant "qu'est-ce qu'il me faut pour jouer comme David Gilmour" alors que tu n'as pas encore commencé à apprendre la guitare ... Faire des runs OK, mais à quel niveau de performance ? Rouler sur la route des fois, c'est enquiller 400 km d'autoroute ou faire un tour le dimanche ? C'est toujours compliqué de courir deux lièvres à la fois.... puisque tu es obligé de faire des compromis, qui sont toujours réducteurs et frustrants @Loic te sort une config aux petits oignons, mais c'est du niveau ingénieur concepteur motoriste. Mais est-ce l'info que tu recherches ? As-tu la compétence, l'outillage, le temps pour assembler TON moteur ou cherches tu plutôt un truc prêt à installer dans une Cox ? Nous, on ne te connais pas, on ne sait pas à quel niveau positionner nos réponses par rapport à tes exigences assez sommaires " pour faire des runs et aussi pour rouler sur la route des fois" Et comme l'évoque @ematoic, le nerf de la guerre c'est aussi ton budget qui va déterminer où tu peux aller
    4 points
  2. Bonjour à tous, pour vous tenir au courant, j ai démonté le carbu et j ai trouvé que la vis du pointeau n était pas serrée bien fort. Donc après nettoyage, soufflage et remontage, ça n a plus l air de fuir ?. Un grand merci à Combimaison, Pod, Lucas et Carbman pour leurs précieux conseils. Bonne journée à tous
    2 points
  3. Oups ! Désolé je n'avais pas vu cette question ! Ma sonde lambda est fixée sur le tuyau de sortie après silencieux. Pas idéal, mais j'ai trouvé ça plus simple.
    1 point
  4. Hello J'ai mis des vortex sur le V6 PRV. 6 en tout, 3 corps (2 carbus) 3 dessus et 3 dessous Super content du résultat ! Bien sur le bénéfice aurait été plus grand sur deux triples corps mais la c'est un peu difficile à trouver ? Le moteur est hyper agréable et tous ceux qui conduisent cette 504 V6 sont ravis, les messieurs comme les dames ! Et ça ne l'empêche pas de monter dans les tours ! Encore un retour d'expérience vortex positif, et confirmation que c'est important d'en placer SOUS les carbus... Désolé du petit hors sujet ? Bruno
    1 point
  5. lucas

    Batterie

    D'accord avec Ibsen. Si une batterie normale se vidait en 30 secondes, elle exploserait.
    1 point
  6. ibsen

    Batterie

    Bonjour. Alors ce que je ferais... Vérification du serrage des cosses. Test de la batterie. Constat des fuites électriques Vérif complète du circuit de charge. Cela pourrait je pense te donner un aperçu de l'état. En général, ces symptômes indiquent une batterie HS. Même quand elles sont neuves, il arrive qu'elles "claquent" presque instantanément. Pour ma part, je préfère des batterie au gel. Bon courage...
    1 point
  7. ematoic

    Projet Cox run et route

    Déjà la question que je poserai c'est quel est ton budget ?
    1 point
  8. Amo

    Le combi low-cost...

    Le camping vintage en combi low-cost... ? A moins qu'il ne s'agisse d'une bâche pour en recouvrir un vrai... au choix !
    1 point
  9. Salut, loctite 577 ou la 243 va très bien.
    1 point
  10. Donc, je confirme mes suppositions. J'ai modifié l'orientation des pales de l'AVEC. Je les ai poussé sur l'extérieur pour laisser plus de passage à l'air. Et bien bingo ! ca a marché. J'ai tjs le couple à bas régime et j'ai retrouvé la vélocité à haut régime. franchement très content. Le moteur a un ralenti hyper stable, je peux reprendre en 3ième en sortie de rond point à 30km/h facilement, je roule à 90km/h sur un filet de gaz. voici la photo avec mes pales orienté sur l'extérieur
    1 point
  11. Alors il faut le monter en aval, c'est-à-dire entre le carbu et la pipe.
    1 point
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