Voici pour ceux qui ont un peu de temps et une bonne imprimante une copie numérique du Manuel d’ Atelier Volkswagen coccinelle
https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view?usp=drivesdk
Ok, merci pour toutes vos réponse, je vais remonter des boites de chauffage pour l'instant.
Je passerai en J-tube avec un échappement sympa si jamais je me lance dans un projet de 1600cc.
Bonjour,
Petit topic pour indiquer que j'ai monté un volant grant sur mon t2B de mars 1975.
Vue la galère pour trouver des infos je partage, la photo aussi de la ref qu'il faut pour le monter (récupération du Klaxon ok, perte du retour de clignotant lorsqu'on tourne le volant).
Ma colonne de direction est une origine.
sur ce modèle 17,5mm
@++
Absolument pas, 11D1 est le type Mines France pour les 1200 petits feux et petits pare chocs depuis aout 1965. Pour les gros feux et gros pare chocs, ce qui existe depuis aout 72 et est systématique depuis aout 73, le types Mines France est 11D11. On peut vérifier ce qu'il y a d'inscrit sur la plaque constructeur...Bref, soit l'année n'est pas bonne, soit le type Mines est erroné...
Salut, j'ai des J tubes, mettre de la tresse dessus permet d'éviter de cuire tes joint de tubes enveloppes par le rayonnement de la chaleur dégagée. Les boîtes de chauffe permettent d'isoler le tube d'échappement.
oui
avec ou sans,je n ai pas constate de difference.le seul truc,c est que les j tubes ont l air de chauffer plus que les boites de chauffages.j ai donc monte des ecopes pour que de l air soit toujours dirige dessus.apres,ca depend aussi du j tubes vu qu il en existe plusieurs sortes.