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  1. coxifred

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2021 dans toutes les zones

  1. C'est moi qui l'ai acheté, j ai fait un virement western union, j'attends des nouvelles ?
    7 points
  2. carbman

    1303 cab avec moteur bizarre !!!

    Effectivement les 1303 italiennes étaient équipées de 1200cc juste après le choc pétrolier de 1973.
    1 point
  3. à 6000€, peu de chance que ce soit autre chose qu'une arnaque (cette photo a l'air d'avoir été prise aux US)
    1 point
  4. ematoic

    JANTES BIG sur 1303

    Alors je m suis rendu compte aprés X années que je n'avais pas le même déport sur mes 2 jantes avants... Mais sinon voici le tendu avec du 5.5 à l'arrière et du 4.5 à l'avant. (165/80 et 195/65) 5 à
    1 point
  5. vivi13

    Jauge essence fantaisiste

    Bonjour a tous, Voilà, après de nombreuses heures passées sur mon pb de jauge, j'ai fini par enlever la diode Zener qui est dans le stabilisateur (5.1V) et soudé une de 7.5 V 5W, et bien ma jauge marche nickel maintenant. Toutes les explications : https://www.youtube.com/channel/UC_2W_OgL6dEgsA5VVBrKObA
    1 point
  6. DavidBEAUGRAND

    JANTES BIG sur 1303

    Sur les trains avant de type McPherson (1302/1303), en 5.5p de large, et sans adaptation/modification du châssis, ET25 pour les trains de type A (millésime 71-74) avec un maxi de 175/70R15 de large pour que le pneu ne dépasse pas de l'aile (monte GSR comme l'a précisé Kads) ET34 pour les trains de type B (Août 75 et +) avec un large éventail de monte pneumatique, du 165/80R15 au 195/60R15 (surveiller l'interaction pneu/ressort pour cette dernière)
    1 point
  7. Voila le rendu avec des 5.5 ET34 sur une 1303s
    1 point
  8. Loic

    Passage d'un 1600ct en 1835

    Tu ne fais pas ça le matin avant de partir au travail Tu masques le radiateur de fin Octobre jusqu'à début Mai donc en gros 6 mois de l'année.
    1 point
  9. Vinsou

    Passage d'un 1600ct en 1835

    C'est pour ça, en partie, que je préfère la pression d'huile au thermomètre d'huile. Car quand ta pression chute c'est que ton huile devient trop fluide donc il faut lever le pied. Alors qu'avec la température, une fois atteint ton seuil fatidique, tu stress en attendant que la température redescende. Avec la pression, des que tu lèves le pied ou dès que tu tombes un rapport et bien ta pression remonte. Je trouve la lecture plus facile
    1 point
  10. Oui mais ça ne me prouve pas que ce moteur était dedans à sa sortie d’usine ....
    0 point
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