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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2021 dans toutes les zones

  1. J'ai pu faire un essai sur des routes plus lointaines,roulantes et rapides. Ca marche super bien, je surveille les radars maintenant. Il faut dire qu'avant la boite etait maintenue par 3 silentblocks urethane,bonjour le bruit... j'ai fait un bon chantier interieur et isolation phonique avant de monter ce moteur,rien que les silents block,c'est 80% du boulot,j'ai l'impression.Et j'ai un silencieux bruyant (glasspack/ansa style).Je cherche un quietpack de thunderbird,meme troué si jamais qqun à ça qui traine... Bref ça marche dès la sortie de ralenti,ça reprend partout sans tirer les rapports,et ça peu rouler vite.Je n'ai pas encore fait la pointe suggèrée par Yann,mais dejà 110kmh dans une bonne montée sans prendre d'elan en raison d'une circulation "parisienne" (lente /accoup et sans anticipation) j'ai déposé toutes les moderne sans sentir de baisse de souffle,je me suis calmé au sommet,afin de garder mes points.C'est vraiment ce que je voulais,je suis meme surpris,c'est un coupkle permanent et une puissance exploitable.C'est assez difficile à comparé au 1776 qui etait dans la cox quand je l'ai eue (repassé en 1500 ) et qui est dans le combi maintenant,essentiellement en raison de l'ambiance sonore. Mais c'est pas moins bien du tout (double idf/aac110). Reste toujours de la mise au point,notament au demarrage.D'ailleurs je redemarre le lendemain à froid (pour tester),ça demarre direct mais ça ne tient pas du tout ,le ressort du starter s'etait decroché,evidement... Le réglage allumage de ce test,6.5° d'avance au ralenti 900 rpm et capsule branchée. AU retour,les bougies etaient un peu (legerement) noires,j'ai donc changé la cale sous le pointeau. j'avais mis 1.0 pour "enrichir" (joint de cuve 0.7) j'ai remis 1.40. Je vais tester 10° ralenti sans capsule. à priori sur mon test court (une montée assez raide) ça se ressemble pas mal. Evidement le regime de ralenti s'est un peu relevé,je n'y touche pas afin de repartir en arrière facilement. A suivre,mais ça va finir par vraiment bien le faire ce ptit moulin!
    2 points
  2. Loic

    Mécanisme boite de chauffage

    les boites de chauffe qui ont deux leviers sont des reproductions. Les boites Volkswagen d'origine ont soit un levier extérieur pour les bay-window soit un levier intérieur avec un levier de commande sur les T1 Tes boites de chauffage a un seul levier sont ok pour ton T2b
    1 point
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