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Showing content with the highest reputation on 04/27/2021 in all areas

  1. JE SUIS un hérisson, je n'ai (hélas) pas un budget illimité donc j'essaye de ne pas trop dépenser tout en faisant attention à la qualité 😁 Et bien figures toi que c'est ce que j'ai fait, et ne me connaissant pas il m'a qd même gâté, ça fait chaud au cœur... du coup je vais pouvoir grossir ma commande avec autre chose à la place... si si, ce sont des économies, comme qd ma femme m'explique après avoir acheté 4 paires de chaussures qu'elle a fait des économies car elles étaient en solde! 🤣🤣🤣
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  2. Salut, Normalement lorsque la butée est bien réglée, Le papillon doit se trouver sur le premier trou du circuit de progression et non pas au dessus......
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  3. Le fonctionnement à froid ne se corrige pas avec un choix différent des gicleurs sur les carbus solex PICT. Il faut agir sur le positionnement du bilame de starter. il n'y a pas de réglage de base pour le by-pass et la vis de richesse, cela varie vraiment beaucoup d'un moteur à l'autre. Sur les PICT-4 c'est plus compliqué car ils ont la richesse de la pompe de reprise qui varie en fonction de la température du carbu mais dans tous les choix de gicleurs se font moteur chaud et ensuite pour le fonctionnement à froid il est bon de procéder par essai car c'et sûr qu'en augmentant l'avance et en mettant un gicleur de ralenti un peu plus gros cela facilite le focntionnement à froid mais ce n'est pas la bonne solution. donc la première chose à faire est d'avoir un bon pré-chauffage de l'air d'admission et agir sur la position du bilame de starter.
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  4. Marty

    Achat - négo en Allemagne

    Bon ben déjà avec celle-là tu as 180 photos haute def et pas 5 au format timbre poste .... Du bon, du moins bon, une voiture dans son vieux jus globalement saine et vendue par un pro installé et reconnu sur la scène VW. C'est un bon vieux daily driver avec des défauts visibles à l'oeil nu, des chromes piqués, une peinture imparfaite, au moins un éclat sur le pare-brise, des joints à reprendre, quelques pocs de carrosserie, des pneus HS, etc De là à donner un prix, il y a un monde. Ca serait au mieux ce que je suis prêt à donner pour acheter cette voiture. Mais elle ne me fait pas craquer et je n'ai pas particulièrement envie de l'acheter. Il faudrait aussi savoir ce qui est inclu dans la vente en terme de révision et remise à niveau.
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  5. Par contre le chauffage sur une Cox c’est du tonnerre,si il est en bon état.
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  6. t'es muté vers Besançon traduction t'as fait des conneries quoi ! mon pauvre ! t'as pas finis d'expliquer à tous le monde ou ça se trouve ... moi déplacé commerciale sur Belfort/Montbéliard y'a plus de trente ans et j'ai finalement planté racine , trop bien Besac. c'est à une heure de chez moi , mais compte le double en 4CV ,une cox c'est 34 ais ouais mon gars , on est des aviateurs ... regardes aussi tes fusibles , surement la cause de tout puis les ampoules comme déjà dit plus haut Dijon : car concept Normandie : slide performance "bcp de choix"
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  7. Rico77

    Soucis sur cox 1200 de 75

    Lorsque je mets le contact j'ai bien les deux témoins rouges qui s'allument... et s'éteignent lorsque je démarre
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  8. Je te montrerais bien la tableau de bord de ma cox, mais ils est absolument identique au tien! 😄
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  9. Je crois que j'ai écrit un article sur la prise diagnose, qui mentionne également le test du dégivrage. c'est la borne 5. Le fusible est flottant, sous la banquette arrière, à gauche. Le schéma électrique en couleur, se trouve ici: https://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php C'est la version 1973. C'est cher, mais CA EXISTE!!! Après, si tu râles pour 50€ en matière de restauration, tu n'es pas sorti de l'auberge.
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