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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/2021 dans toutes les zones

  1. Loic

    Réglage CARBU 34PICT3 sur 1600

    Au remontage du carbu, la petite butée plastique de l'axe de flotteur a t'elle été montée dans le bon sens? Le pointeau est il celui d'origine? Si il a été changé le niveau de cuve est il correct? Le pre-reglage du papillon des gaz doit être effectué. Ensuite by-pass de ralenti et richesse doivent être réglés au ralenti à chaud (papillon de départ a froid vertical)
    1 point
  2. Les garnitures de sièges que ce soit en crin thermo moulé ou en mousse existent en neuf chez tous les revendeurs .Dommage de faire appel à un sellier pour si peu...
    1 point
  3. jrmflrt

    2.4L Oettinger > 2.3L

    Salut ! J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de la prépa, mais ça avance enfin. J'ai commencé le travail des culasses, je suis parti des plus petites, qui pour rappel, faisait 56cc. Beaucoup de grattage autour de la bougie, dégagement des soupapes, et un peu sur le bas. J'ai réussi à gagner 8cc. Ce qui la monte à 64cc. Avec les deux empreintes de soupapes sur le pistons, qui font 0.5cc chacune, et la chambre, il y aurait 65cc. Le RV serait donc de 8.6 avec un DH de 1.5. Qu'en pensez vous ? Deux photos de la culasse modifiée et une d'origine ?
    1 point
  4. Amo

    Le ET de jantes et pneus

    Exact ? Moi, ma première voiture était une Golf I Rabbit LX...
    1 point
  5. lucas

    Réglage CARBU 34PICT3 sur 1600

    Bonjour, Je pense à un allumage mal réglé. Parce que, même avec une un réglage trop riche du ralenti, on n'a pas ce phénomène. A part les travaux mentionnés, qu'est-ce qui a changé?
    1 point
  6. lucas

    Le ET de jantes et pneus

    Bonjour à tous, Amo est trop jeune, ? il n'a pas connu les cabochons qui équipaient les 1200 standard dès 1975. Ce cabochon, et des caches écrous chromés (ou noirs), cela donnait un petit air sport à cotre voiture! Voici ceux qui équipaient ma première cox. Malheureusement, le plastique a mal vieilli, et elle ne s'insère plus bien dans la jante.
    1 point
  7. De mon expérience personnelle, je dirais que 2kw, c'est trop peu : c'est un véhicule vitré, avec un gros volume et peu d'isolation J'aurais plutôt opté pour un 5kw ( qui est déjà juste dans un traffic vitré, certes un poil plus gros, mais bien isolé pour ma part) 2kw, c'est plus pour un petit gabarit ( taille express/c15, un break , et c'est limite-limite dans un monospace (espace 2 dans notre cas, et donc en fibre, les ponts thermiques sont moins importants)
    1 point
  8. Loic

    démarrage difficile sur combi

    TDC = Top Dead Center soit Point Mort haut = 0°
    1 point
  9. Je te confirme que la boite de chauffe doit avoir un flux d'air permanent. Vu que tu le possède déjà (je ne connais pas le modèle chinois) cal semble être la meilleure solution mais vu le pays de fabrication il doit être mieux de le monter à l'abri dans l'habitacle et sortir juste l'échappement soigneusement. en plus la déperdition sera moindre .
    1 point
  10. Alors je vais apporter quelques précisions La référence que donne Amo est bien la référence spécifique aux jantes tôle standard d'origine : Ce modèle peut se monter sur les jantes standard car sa profondeur permet de passer le moyeux arrière ( tambour ainsi que l'écrou ). On peut d'ailleurs voir qu'elle ne se monte uniquement sur le type 1 mexico, donc tout les "type 1" soit tout ce qui a des jantes de cox en 4x130 modèle de base en acier. Par contre, la référence de golf 1 qui elle est 321601171A n'est indiquée pour se monter que sur golf en jantes acier 4x100 Ce cabochon est très peu profond, j'ai déjà essayé par le passé de monter ceux-ci (j'en ai une pleine boite vu mes véhicules) et bien ça na passe pas sur une jante 4x130 classique car le moyeu arrière touche (sur ma 1302 ça ne passait pas). A noter aussi que sur golf 1 il se positionne entre les 4 boulons et non derrière la jante, le 4x100 de la golf permet la fixation Ce sont les données informatisées contructeur, il se peut qu'il y ait des erreurs....
    1 point
  11. philoctet

    Un buggy VW au Dakar 2021

    C'est maintenant !!! Marco et Emilien ont déjà gagné les 3 premières étapes et paradent en tête du classement général. L'autre buggy du Team Sunhill piloté par Freddy et Julie est juste derrière à la 3ème place.
    1 point
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