Aller au contenu

Classement

  1. carbman

    carbman

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 746


  2. klot

    klot

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      68


  3. dgeg09

    dgeg09

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      73


  4. pbertr31240

    pbertr31240

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2021 dans toutes les zones

  1. carbman

    module eco-boost

    Si tu veux un idf amélioré passe directement au DRLA dell'orto tu vas gagner du temps.
    3 points
  2. pbertr31240

    pare choc origine

    merci pour vos réponses j ai mesuré 1,9 mm sur les miens --> donc origine. pour le rechromage je vais consulter mecaprotec.
    1 point
  3. Tataveteam

    Amélioration weber IDF

    Pour la plus utopique : http://www.geneberg.com/product_info.php?cPath=8_3069&products_id=3663 c'est la buse rainurée qui s'en approche le plus...
    1 point
  4. klot

    Beau petit cadeau

    Oui, double allumage. On voit d'ailleurs qu'il y a un distributeur au bout de chaque arbre à cames d'admission et les 4 fils qui partent vers les 4 bougies de chaque rangée de cylindres. Sur les photos ci-dessous on voit l'arbre de renvoi qui remplace l'arbre à cames dans le bloc, les renvois de l'AAC d'échappement vers celui d'admission. Edit : J'oubliais de signaler qu'un gabarit est fourni pour le calage de la distribution afin d'éviter un contact entre pistons et soupapes.
    1 point
  5. lebriiice

    module eco-boost

    Salut, Tu t es gouré de post pour ce genre de question, récrée un post propre à tes demandes. Le post ici est spécifique à un montage/modif fait sur des carbu origine. Rien a voir avec ce que tu souhaites savoir. Brice
    1 point
  6. klot

    Beau petit cadeau

    Je me le suis offert pour la Noël 2019.
    1 point
  7. Bonjour, 6 ans et 13.000 Km plus tard, le canard est toujours vivant, avec ses membranes vieilles de 45 ans. Je ne pense même plus à ce projet quand je démarre le moteur. En décembre, la cox a passé le CT haut la main, avec un CO de 2.5%. Je roule beaucoup moins qu'avant. Il est loin, le temps où on descendait la nationale 7.
    1 point
  8. dgeg09

    Beau petit cadeau

    il y a aussi le flat4 porsche pour donner des idées aux grands ? (pour info: on ne peut pas récupérer des pièces pour mettre sur son moteur ?.... )
    1 point
  9. Gilles63

    restauration pick-up 1972

    Quelques photos Dommage la différence de teinte sièges / panneaux de portes Pas encore fini au niveau électrique... Les bras essuie-glaces en noir, je trouve ça un peu plus discret que gris (boulons à peindre aussi)
    1 point
  10. Marcodetahiti

    Un buggy VW au Dakar 2021

    La restauration et prépa de notre superbe buggy avance super bien! Notre recherche de sponsors, compliquée, avance aussi! Si ça vous dit de suivre notre aventure, on est ici: Insta https://www.instagram.com/sunhill_r/ Facebook https://www.facebook.com/Sunhill-R-102771521502815/ LinkedIn https://www.linkedin.com/company/sunhill-r
    1 point
×
×
  • Créer...