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  1. Fredogg

    Question sur demarreur

    LucaS à raison, le démarreur ,si il était consommateur moteur tournant ne ferait pas long feu. En revanche,le ( bendix ) n est pas le relais elctromagnetique mais le pignon ou lanceur pour lequel la marque bendix avait déposé le brevet. Mais je chipote.
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  2. lucas

    Question sur demarreur

    Un démarreur possède un relais électromécanique. Cela s'appelle un bendix (marque déposée). Si il est sollicité moteur déjà tournant, il va vivre 10 secondes, et sa tête va se faire manger par le volant moteur. Donc, il faut chercher dans le circuit de charge, sans doute défaillant.
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  3. dduck

    Question sur demarreur

    Bonjour, le démarreur ne consomme de l'électricité que lorsqu'il est sollicité ... en théorie ... Si la batterie se vide en roulant c'est souvent parce que l'alternateur ou la dynamo ne la recharge pas suffisamment ... Donc en priorité il faut vérifier le circuit de charge ...
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  4. oui mais avec un arbre à cames très différent , avec un webcam 218/119 le moteur aurait été bridé à environ 4000 tr/mn. et ta transmission est très différente aussi de celle de David >> l'agrément de la 9x31 est un plus indéniable sur n'importe quel cox du moment que le moteur lui est adapté. C'est bien pour cette raison qu'il faut considérer à la fois le cahier des charges, les possibilités et les restrictions imposées par le look origine.
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  5. Bonjour à tous, Comme annoncé, j'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle de 75 !!!! Un superbe Deluxe, dans un état d'origine rare, pas bricolé du tout. Il a tout de même reçu un nouveau moteur, un des derniers mexico des usines de puebla. Le moteur d'origine a sérré au bout de 120000km. La Mplate confirme tout ça. Sticker de peinture présent. Toutes les caractéristiques des deluxe sont bien là, chromes, baguette, montre, porte baguage... etc... Et ce fameux toit ouvrant !! Comportement routier impeccable, un bon entretien récents sur factures... Il est très sain, en OG paint donc il a rien a cacher... Côté carrosserie peinture, il est pas parfait, il a du vécu... Des pocs, éraflures, retouches hasardeuses de peintures... Mais c'est pas grave ! J'aime bien ! Deux trois petits travaux / entretien à prévoir dans l'immédiat... Mais surtout en profiter... ! Je pensais jamais avoir ça un jour dans mon garage... Voilà... C'est incroyable je suis très heureux ! Bien sûr mon ancienne cox 68 va me manquer... Et ça reste ma voiture de coeur... Mais le fun du combi et son côté familial... C'est trop top... photo album websites
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  6. Théroriquement il faut que l'angle du cone soit inférieur au cone de frottement. Et effectivement le double contact n'existe pas... Le montage est hyperstatique, il y a bien déformation "légère" d'un des 2 éléments du positionnement. Il semble logique que se soit la déformation du cone (qq millièmes de mm au diametre) qui doit etre predominante, afin d'avoir un emmanchement dit "forcé" (équivalent à un ajustement H7m6 ou H7p6 pour des alésages) et ainsi pouvoir transmettre le couple du vilo au volant.
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  7. Ou alors un des deux contacts se déforme un peu :-? Il faut vraiment que ce soit un coup de chance pour avoir un "double contact" pareil!!
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  8. quelle tolérance ?? car contact sur le plat + contact parfait sur le cone, c'est impossible mécaniquement ?? :-?
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