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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, petit déterrage. j’ai monté un rotor fenêtré de golf commandé chez VW classic part (Noël en avance vu le prix de la pièce et du port...). je l’ai mis en lieu et place de l’ancien qui me donnait 4 points d’allumage différents. je retrouve avec plaisir un point d’allumage parfaitement identique sur les 4 cylindres.
    2 points
  2. 'faut juste écarter les enfants et les chastes Zoreilles après le quatrième essai raté.
    1 point
  3. Bonsoir Lucas, Un grand merci pour cette réponse rapide et ces petits conseils. je vai pouvoir me mettre à la recherche des pièces nécessaires. félicitation à toute l’équipe de F4ever, c’est un régale ce site. Bonne soirée Michael
    1 point
  4. P23

    Cox 1200 Winter Bug

    Bonsoir, Une chose qui m'épate... Ça se purge tout seul les freins sur ces autos?. Juste à ouvrir la purge, ça coule, contrôle du niveau et hop ! Sûrement du à la disposition du bocal et du maître cylindre tout en bas. Les mâchoires ar que j'ai reçu, n'ont pas le levier du frein à main pour le câble....??. J'en déduis qu'il me faut le récupérer sur les anciennes...
    1 point
  5. Maintenant, comment affiner ces réglages ? > Comment bien ajuster/régler la b'vis de ralenti > Comment bien ajuster la vis de richesse et de by-pass ? Merci beaucoup et @lucas de m'avoir obligé à lire la RTA
    1 point
  6. Voilà... là dans les 1500€ (ce qui reste honnête en voiture de courses je pense) j'avais un truc fait en Chromoly et fait par des gens qui connaissent les cox. Ca serait pour me protéger et pour rigidifier la voiture. Racorder le train avant à l'arceau pour éviter qu'il se fasse pulvériser en chute d'un wheeling. Je n'ai aucun objectif de temps, je fais du 14" sur ma 1303 d'origine avec ce moteur. il y a moyen d'avoir un temps pas trop moche avec 300kg de moins. Le challenge 1320 ne demande pas de meilleurs temps donc cette compétition là c'est parfait pour moi
    1 point
  7. J'ai travaillé 4ans dans l'étanchéité sur mesure, sport auto compris... t'as pas de pression ou de température à cette endroit, la 243 ou la 577 ça dépanne et c'est durable si t'as ça en stock, après si tu as un joint à installer c'est mieux, ça évite le nettoyage des filets après démontage. Peut être que tu peux trouver ton bonheur dans une boutique auto, comme un simple joint cuivre ou alu de vidange à 2€.
    1 point
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