Aller au contenu

Classement

  1. le-alain

    le-alain

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4 437


  2. Loic

    Loic

    Animateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      29 764


  3. lebriiice

    lebriiice

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      901


  4. Amo

    Amo

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3 512


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2020 dans toutes les zones

  1. Évidement étonnant !? Mais comme quoi le PMH du 1 n'avait pas été vérifié avec la distribution, un simple tournevis dans le trou ...
    3 points
  2. ce n'est tout simplement pas possible un cycle fait 720 ° en tour de vilo, l'inversion est un problème de 180° et du coup les ouvertures et fermetures de soupapes sont décalées d'autant
    1 point
  3. Avant d ouvrir a tout va, il faut contrôler.
    1 point
  4. Amo

    Cox 1200 Winter Bug

    Trappe d accès derrière la roue de secours... Mais ôter le réservoir facilite le travail et permet de checker tout le train avant, les rotules, l'amortisseur de direction, nettoyer le réservoir et changer filtre et durites... Bref un travail souvent nécessaire sur une voiture que l'ont vient d'acquérir en meconnaissant l'historique d entretien.
    1 point
  5. *si les segments ont été mis en place, même non tiercés *si la portée cylindres/ culasse est étanche *si les soupapes ferment/ouvrent avec les jeux réglés *si l'arbre à cames est correctement mis en place Il y a forcément de la compression, donc si l'appareil de mesure fonctionne et que la pression est nulle sur chaque cylindre l'un de ces éléments n'est pas correct.
    1 point
×
×
  • Créer...