La fixation dans le bac de roue de secours se fait par 2 boulons, avec un seul tu as un point de pivot!
Il y a eu adaptation! tu ne devrais pas avoir le bout de fer plat derrière ta ferrure. (celui qui va sur le fond du bac dans le carré noir)
Bonjour,
Tu peux vérifier si le carburant arrive sur les injecteurs en les démontant un par un.
Après, y a t-il des régulateur de pression d'essence?
As tu bien de l'essence qui sort de la pompe lorsqu'elle est sous tension? (démonte le tuyau qui arrive sur les rampes)
Enfin le top c'est d'avoir une doc sur ce système d'injection.
La piece que te montre PETOUILLAT,tu l'as dejà!
On la voit soudée dans ton bac de roue de secours!
C"est sur cette piece qu'est fixée ta ferrure de pare choc!
Les marches pied en qualité supérieure du lien ci dessus sont corrects.
Les miens furent changés il y a 20 ans en Q+. En moyenne je les dépose tout les 5 ans, je retire le caoutchouc, je nettoie, je brosse et je traite à l'Hammerite.
Lucas fait pareil et ses marchés pied sont toujours ceux des photos ci dessous