Aller au contenu

Classement

  1. Pleviez

    Pleviez

    Administrateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      9 189


  2. P23

    P23

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      213


  3. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17 178


  4. kads

    kads

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17 147


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/09/2020 dans toutes les zones

  1. Histoire également de recontextualiser les enjeux : "Le fait de mettre en circulation ou de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque muni d'une plaque portant un numéro d'immatriculation attribué à un autre véhicule peuvent déterminer des poursuites pénales contre un tiers" Si d'aventure l'un d'entre nous se fait voler sa voiture, il n'appréciera pas forcément de le retrouver dans quelques années après qu'on "lui ai collé une autre CG" ... Et puis, beaucoup de véhicules sont sans CG car officiellement détruits, pour avoir bénéficié de primes, bonus, ... et autres avantages fiscaux. Souvent réellement détruits, parfois simplement "évaporés" quelques mois avant de revenir sur le marché, via un autre pays. Ou pas. Le contrôle technique (*) ou l'assurance ne te mettent en aucun cas à l'abri du risque pénal. (*) Pas les véhicules de + 30 ans, mais les véhicules portant la mention "CG Collection" ... sur leur carte grise Chacun voit midi à sa porte.... mais 20 ans de forums nous ont montré que certaines galères de papiers sont insolubles et qu'il est souvent souhaitable de passer son chemin. 46437.pdf
    2 points
  2. DRED

    turbo 1600 stock

    slt, j'ai pas trop suivi le début du post/projet mais il semble que tu aies monté le carbu avant turbo..pour ça il faut un turbo équipé d'un carbon seal, un joint entre palier de lubrification et compresseur, sinon, a chaque fois que le moteur fonctionne sans sural la dépression qui règne a l'admission aspire l'huile a travers le turbo....il faut soit un turbo adequat soit disposer le carbu après turbo....
    1 point
  3. COXI63

    Moteur qui ne démarre pas

    Pourquoi ne démonte tu pas complètement ce carbu pour le nettoyer et voir si tout les éléments sont en état de fonctionner?
    1 point
  4. Merci bien pour les photos. Je vois mieux la pièce.je vais donc chercher sur les forum, bourses. Et désolé pour le toit.?
    1 point
  5. kads

    Moteur 1200 Réglages

    C'est un moteur de 1961 à priori, l'allumage se règle sur l'encoche de la poulie!...Les moteurs "D" sont d'après 1965 donc ne pas confondre la numérotation des moteurs 1200 qui ont la lettre D et ceux qui n'en ont pas...
    1 point
  6. Idem pour moi, après avoir mis tous les joints neufs, ils "collaient" à la vitre (neuve aussi). J'ai aspergé la vitre d'eau savonneuse des 2 cotés; depuis, ça coulisse.
    1 point
  7. Bonsoir Lucas?, C'est ce que j'ai fait sur la mienne?, mais malgré tout le fait de "graisser" les joints de coté a l'huile fine a bien arranger les choses?
    1 point
  8. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Il faut régler la vitre. En position basse, laisser du jeu aux deux écrous de fixation du sabot. Monter la vitre en position maximum, et serrer les écrous. C'est à cela que servent les deux trous d'accès dans la portière.
    1 point
×
×
  • Créer...