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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2020 dans toutes les zones

  1. Bon nous allons changer la boite à vitesse pas ce modèle qui fonctionne très bien ! c'est juste pour rire évidemment??
    2 points
  2. idem, si tu trouves une barre de remorquage, je peux t'aider à faire le trajet, je suis à coté du jardin des plantes. Mais je suis une quiche en réglage
    1 point
  3. Si jamais tu as besoin d un coup de main ou un probleme sur le periph fait signe je suis Aucamville Contacte moi en MP je te file mon telephone
    1 point
  4. transport

    Peroxyde hydrogène

    Sous la marque du gars hyper musclé qui nettoie tout, il existe une éponge magique. J'ai pu grâce à elle enlever du marqueur sur un mur peint, peinture acrilyque.
    1 point
  5. Bonjour, Je rajouterai à ce que conseille samsam >> je sus du même avis sur les point évoqués notamment la garde à la pédale et le réglage de la plaque sous le levier de vitesse. Faire tourner la boite au point mort avec le moteur tournant à 2000 tr/mn constant environ pendant 15 minutes pour bien lubrifer l'ensemble et chauffer un peu l'huile sans forcer sur les synchros et fourchette si c'est une boite qui a été stockée pendant longtemps Vidanger et remettre de l'huile neuve de bonne qualité. En retrogradant il est courant que la 2nde " accroche" quand le synchro est usé, c'est moins sensible en montant les rapports. Il arrive que les vitesses passe mal ou que l'embrayage "broute" quaai à cause d'une fourchette de butée légèrement tordue ce qui fait que la butée attaque le mécanisme légèrement de travers. Si jamais cela devait être le cas plutôt qu'une change standard autant faire réviser entièrement la transmission d'origine car elle a encore la 3 courte en 1.32 (au lieu de 1.26 pour la majorité des boites 8x35)
    1 point
  6. Hello, Avant d'envisager de sortir moteur puis boite, je dirais qu'il faut y aller dans l'ordre et: - vérifier le niveau d'huile de la boite ! - régler comme prévu le levier de vitesse (un origine?) - la garde à la pédale d'env. 20 mm voir RTA - bague et coupleur en bon état (neuf?) et bien installées - courbure câble embrayage au niveau de la boite @+ (superbe cette 63)
    1 point
  7. lucas

    Moteur qui cale

    Il faut vous prendre par la main.... (soupir) https://www.flat4ever.com/comprendre-et-regler-le-starter-automatique/
    1 point
  8. Amo

    Moteur qui cale

    Il faut effectivement procéder dans un ordre logique, incriminer le carburateur ou tenter de le régler sans avoir l'assurance que le réglage de l'avance à l'allumage est optimal ne servirait pas à grand chose !
    1 point
  9. https://www.flat4ever.com/demarreur-fonctionnement-et-causes-de-pannes/ https://www.flat4ever.com/reparation-du-solenoide-de-demarreur/ Un petit effort de recherche? ?
    1 point
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