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  1. alex59180

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2020 dans Messages

  1. kads

    Cox 1200 Winter Bug

    On ne peut pas rouler en même temps avec du SP95E10 et du SP98, sur un moteur à carburateur, ça necessite des réglages un peu différents. L'optimisation du moteur avec su SP95E10 implique idéalement d'augmenter un peu la taille de gicleur et de donner un peu plus d'avance à l'allumage. Par défaut, le carburant correspondant le mieux à un moteur à carburateur est le SP98, plus cher à l'achat mais moteur plus vif et très légère baisse de conso...
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  2. Je l ai acheté 900 euro livré, C est une qualité origine. Donc j ai essayé avec une sangle et elle y va. Merci du conseil.
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  3. Salut Le Alain Perso j'ai acheté la miene pour mon 70 en 2018 Chez Vw Clasic Parts en Allemagne pour 660€ livré chez un ami Allemand pour la simplicité Juste les insert de vis pour les clignotants manquantes Autrement super matos Alain
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  4. carbman

    Config 2020 base CT

    C'est de l'anti carburation . Pour faire simple le 36 dcnf sur une pipe de 33mm intérieur fonctionne déjà comme un 33 dcnf! Avec une pipe de 30mm tu auas en réalité un 30 DCNF donc la buse idéale doit faire 24mm maxi 28mm.
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  5. 234.000 Km et 5 ans plus tard... Le canard est toujours vivant! ?
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  6. le-alain

    Filtres à air pour ICT34

    il faut boucher ici et là, les coussins sont de forme un peu triangulaire et font une bonne vingtaine de cm de longueur, de mémoire... avec mes IDF, le bruits était "terrible", bien bouché les 2 ouvertures et plus rien, sinon le bruit pris au dessus des carbus est amené direct au niveau des oreilles dans l'habitacle
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  7. donc tu ne sais pas pourquoi tu mets un additif dans le sans plomb... l’additif est censé protéger les moteurs contre la récession des sièges de soupapes que soit disant le plomb tétraéthyle protégeait en se déposant sur les sièges et soupapes, c'est en tout cas ce qu'on peut lire dans les articles de femme actuelle ou du chasseur français. récession des sièges de soupapes que je n'ai jamais constaté alors que j'ai fais plus de 150 000 kms avec le même moteur (révisé il y a 90 000kms) quasi exclusivement au 95sp, j'ai bien essayé un temps le 98 sans constater de différence sauf sur mon portefeuille. ce qui est dangereux pour ton réservoir en acier c'est l'inactivité, à ne pas servir la condensation s'installe et la rouille fait son oeuvre, sur un véhicule qui ne roule pas la meilleure des protection n'est pas un additif mais un traitement du réservoir restom. concernant les anciennes durites souples, membranes et flotteurs et joints en liège, les caoutchoucs contenaient du latex naturel pour leur offrir leur souplesse et le liège était bien sur naturel lui aussi. l’éthanol contenu dans le 95, le E10, le 85 est issu de la distillation d'origine végétale, pour cette raison il agit comme un dissolvant sur les autres composants d'origine végétale que sont le latex naturel et le liège, mettre de l'additif dans ton réservoir ne supprimera pas l'éthanol présent... d'autant plus que tu dis rouler au 98 qui est censé ne pas contenir d’éthanol, je ne comprend donc pas de quoi est censé te protéger l'additif que tu balance dans ton réservoir ??? par contre un truc est certain, quand tu démonte un moteur qui tourne avec de l'additif ça se voit de suite, ça te fout une couche de merde sur les sièges, les soupapes et les conduits, c'est un coup à griller une soupape si un bout venait à se décoller. à vouloir protéger son moteur de on ne sais quoi, il y a finalement plus de risques que de bienfaits. Un truc aussi qui m'avait bien fait rire à l'époque, sur un autre forum consacré aux 2 roues anciens, un type mettait de l'additif dans sa vielle mobylette alors que c'est un moteur 2 temps...
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