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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2020 dans toutes les zones

  1. kads

    Cox 1200 Winter Bug

    Les freins à tambours freinent très bien si correctement réglés. Leur seul point faible est l'échauffement à haute vitesses qui diminue leur performance. Autre détail il faut régler régulièrement les mâchoires, mais la force de freinage ne sera pas supérieure avec des disques...
    2 points
  2. le-alain

    suite

    Probablement un bac de récupération d'huile... manque le branchement de la récup des vapeur d'huile Dommage les phare incliné mis sur ce modèle, de même que la visière ou les flancs blancs jolie couleur
    1 point
  3. Gilles63

    suite

    Bonjour, Pour la visière, on ne voit pas bien à quoi servent les rivets vers la gouttière de toit. Pour le cache moteur, explications possibles: soit pour protéger la moquette du garage d'une éventuelle fuite moteur, soit pour cacher une réelle fuite et mieux passer le contrôle technique Dans les 2 cas, elle t’empêchera de faire ta vidange, et elle peut contribuer à un mauvais refroidissement moteur. Enlèves-la sans attendre... ...ainsi que la visière
    1 point
  4. Bonjour, Il te faut un interrupteur... d'essuie-glaces, à une vitesse. Keksekça? A l'entrée tu as du code 15, +12V après contact, qui a deux positions. ON, le +12V est envoyé au moteur. OFF, le +12V est envoyé à la borne 54d, pour la remise à zéro. La borne 31b sert de retour entre l'essuie-glace et le moteur. Vous qui me lisez, vous confirmez? Parce que j'ai déjà vu d'autres configurations (Opel) de moteurs, du temps ou je pratiquais le gros modélisme naval.
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  5. ematoic

    Durite carburateur

    Tu parles de durite tressé "type aviation" en AN6 etc... là tu ne parles pas de la durite montrée plus haut qui est de la durite tressée tissus. L'origine est peut être moins belle mais ca fait le boulot. Et attention à la fausse durite avia qui n'est que le de la durite tout aussi bas de gamme que la tressée tissu mais avec du fil de fer ridicule à la place. je monte à pratiquement 1 bar de pression d'essence et la caoutchouc ne bouge pas d'un poil. La tressée pisse partout :D Le soucis pour moi est de trouver de vrais colliers... si vous avez des références ca m'intéresse.
    1 point
  6. Amo

    Durite carburateur

    On peut éventuellement faire un distinction et se dire que la durite tressée fait très bien l'affaire lorsqu’elle est simplement chargée de transmettre un signal de dépression entre le carbu, la pipe d'admission ou le boitier de filtre à air. Pour ce qui est du carburant, il est certain que je préfère utiliser de la durite renforcée sans tressage exterieur (Good Year pour ma part)
    1 point
  7. Bonjour, Il y a un truc qui me chiffonne dans les terminaisons: le code DIN 54 ne s'applique plus aux essuie-glace. https://en.wikipedia.org/wiki/DIN_72552 Donc il faut se référer aux "old terminal disgnations".
    1 point
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