Le numérotage des bornes de relais ne correspondent pas forcement a une norme certains seront numéroté autrement. La n'est pas le problème Je conseillerais dans un premier temps de diagnostiquer le problème pour être sur qu'il provient bien d'une chute de tension provoqué par l'usure ou la détérioration de contacts ou de jonctions.Test simple en shuntant l'ensemble des éléments si l'ampoule s’éclaire davantage lorsque l'ont met un 12v direct batterie c'est qu'il y a effectivement des chutes trop importante sur le circuit . Apres tu peux soit resuivre le circuit en assurant les connections en nettoyant les contact etc.... Prend soins de bien vérifier les masses car c'est souvent de la que le problème provient . Si non tu as la possibilité de relayer tout ça pour être tranquille avec 2 relais . Rien ne sert de rechercher le mouton a 5 pattes (6 dans ce cas ) mais il faut quelques notions d’électricité. en as tu ? connais tu le principe d'un relais ?
J’insiste sur les masses 80% de chance que ça vienne de la
J'ai appelé la société vietnamienne (je parle couramment ?)
400usd le kit complet avant + arrière
Il faut ajouter transport (180 USD) frais bancaires et taxe de douane...
Je joins qqs photos qu'ils m'ont transmis
Ce ne sont ni des parechocs de qualité (au moins pour le parechoc US), ni d'origine ni en bon état, tu peux donc les remplacer sans hésitation. Les origines ont une marquage spécifique au centre à l'intérieur du parechoc. Je ne suis pas sur qu'il soit rentable de chercher à les sauver ... Sinon huile de coude paille de fer belgom ou équivalent