En voyant la deuxième photo, il est inscrit sur la durite DIN 73379 ce qui correspond a de la durite pour carburant. Si tel est le cas, je pense qu’il suffit de mettre de la durite pour circuit d’huile pour résoudre le problème.
Salut
j'ai acheté la mienne chez rétro car spirit, une mexico relookée en 68 pour 6000 euros il y a 3 ans. aucun soucis depuis, un réservoir pas étanche à la réception, François le boss, m'en a envoyé un neuf. Franchement c'est un gage de sécurité pour des importateurs qui ont pignon sur rue et avec les réseaux sociaux, ils ont intérêt à etre irréprochable
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer par un professionel pour le premier achat?
Il y en a de nombreux, dont la réputation n'est plus à faire, et qui saurons te trouver la cox saine qui rentre dans ton budget.
En plus tu bénéficies d'une révision complète moteur freinage, éclairage, ce qui te permet de commencer dans la VW en toute sérénité.
Petit retour....
Après avoir remplacer:
- les bougies
- la bobine
- l'allumeur
- le faisceau
- les carbus
même problème … et toujours un problème d'étincelle parasite à la déconnexion du faisceau.
Avec l'allumeur Pétronix, un arc se créé entre la tête d'allumeur et le pied ?.
J'ai donc cherché plutôt un problème électrique.
Dans le coffre avant, un câble 12V en attente avait sa protection défaite. J'ai re-isolé et … miracle. plus d'à-coups et ralenti stable...
Affaire résolue pas sans mal .?
Si ça peut servir à d'autre, c'est bien.