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Showing content with the highest reputation on 06/12/2020 in all areas

  1. Bonjour à tous et toutes, Je reviens après une longue absence et, comme indiqué dans le titre, je souhaiterais vous faire part de mon retour sur ce produit. Un kit crémaillère Kerscher pour cox 12/1300 à rotule. Par quoi commencer ? Le montage ? Il a été entièrement détaillé dans les Super Vw Tech n° 89 et 90. Je me suis servi de ces articles et, à part quelques détails, on n'a même pas besoin de la notice d'origine. L'article est parfait. Il n'y a qu'à suivre pas à pas. J'en profite pour une fois encore remercier Nino Fabri. Je dois seulement dire que je n'ai rencontré aucune
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  2. Bonjour, Après avoir démonté tout le bordel de tôles du moteur ( j'ai encore les deux du dessous à enlever ), est-ce que des personnes parmi vous les ont déjà supprimées et ont rencontré des problèmes de surchauffe ( ou de chauffe ) ? Quand je vois le moteur ainsi dénudé, c'est vachement plus beau et accessible! J'envisage de ne garder que la tôle ( redécoupée ) au dessus du filtre à huile pour conserver l'extraction de l'air chaud et d'ajouter un ventilateur pour extraire l'air du compartiment moteur. Fred
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  3. Plusieurs modifs à faire : poignée de maintien, les 2 grilles autour du compteur, la porte de la boîte à gants, tous les différentes interrupteurs ainsi que les buses d'aération.
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  4. Ca m etait arrivé une fois c'était une des pattes de la fourchette qui s etait dessoudee. Je l ai ressoude moteur déposé
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  5. également la fourchette possible. sents ty une résistance normale quand tu débrayes, ou tout est mou ?
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