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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2020 dans toutes les zones

  1. ibsen

    Huile boîte de vitesse

    Bonjour Orelien. Je ne vais pas mettre mon grain de sel pour ce qui est des qualités des huiles, les cadors s'en sont chargé.? Je vais juste répéter encore et encore une fois, PENSES A DÉMONTER LE BOUCHON DE REMPLISSAGE SITUE SUR LE COTE EXTÉRIEUR DE LA BOITE AVANT DE VIDANGER. Çà t'évitera de gros soucis si tu fais l'inverse et que tu te retrouves avec une boite vide que tu ne peux pas remplir parce que ce bouchon de remplissage est bloqué et n'oublies pas non plus qu'il s'agit d'un conique (sans joint donc) qu'il ne faut pas serrer comme un gros bourrin. Voilà pour le "conseil". Bon courage.?
    3 points
  2. Amo

    help probleme moteur

    Comme lucas, j'ai été contraint de déposer mon réservoir il y a 2 mois. Coupure moteur par intermittence qui ne s’était jamais présentée jusque là ! A l'inspection du fond de réservoir, j'apercevais des résidus qui semblaient issu de la crépine en décomposition, l’état interne des parois était pour le reste nickel. Après dépose réservoir et nettoyage (karcher et liquide vaisselle) suivi d'un rinçage abondant avec séchage, les choses ont repris leur cours normalement ? Je doute aussi de la nécessité d'achat d'un réservoir neuf, avec les mèmes sous-entendus qualitatifs que ceux évoqués par mon compatriote. Pense aussi à vérifier la bonne perméabilité de la durite rigide qui traverse la poutre en y insufflant un coup de soufflette (compresseur). Tu débranches la durite d'arrivée a la pompe a essence et tu souffles en plaçant l'autre extrémité (cote réservoir) dans un récipient histoire de voir si des résidus en sortent.
    1 point
  3. lucas

    help probleme moteur

    Au printemps 2002, un peu après l'achat de ma cox, j'ai eu le réservoir bouché. Dans un premier temps, j'ai déposé, nettoyé avec le truc des écrous, de l'eau et du savon. Puis j'ai monté une crépine en cuivre, me promettant de remplacer le réservoir si j'avais encore des problèmes. Or les réservoirs repro sont en tôle trop fine, et quand on pose une valise dessus, ça risque de déborder par la goulotte. Donc j'en suis toujours avec mon réservoir de 44 ans, non traité, et un filtre en sortie de poutre, que je change quand j'y pense.
    1 point
  4. "Il fait de merveilleuse pipes", je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas lucas ?.
    1 point
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