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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2020 dans toutes les zones

  1. si tu prends de origines, opte pour des made germany sinon la plupart sont de qualité médiocre,.... pour une cinquantaine d'euros Vu que ton moteur est légèrement préparé il faut mieux monter des pastilles des queue de soupapes avec ce modèle "classiques" mais il faut ajouter 15-20 euros Sinon tu peux opter pour des modèles sur rotule sans pastille mais il faut un modèle de qualité suffisante. Ce n'a pas toujours été le cas mais actuellement tu peux monter des CB performance rotulés qui sont des copies des modèles de Porsche 911 pour environ 50 euros Pour un peu plus cher tu as des modèles de qualité supérieure sur le même principe de vis rotulée, mais fait en Europe avec un acier de meilleure qualité pour environ 90 euros
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  2. J'avais bien vu qu'ils en vendaient chez VW. Ils sont capables de te metttre des HJS dans un savchet VW pour te les vendre 3 fois le prix. J'ai eu le cas avec une plaque de vidange VW classic. C'était clairement de la merde, en tôle de boîte de conserve, et avec le pas de vis pas taraudé dans l'axe, donc source de fuites.
    1 point
  3. Vinsou

    1600 CT : Remise en état du moteur

    Donc, j'ai ré-orienté les pales vers l'extérieur voir post ci-dessous pour plus d'explication pour les AVEC.Dimensions A.V.E.C. (Vortex) pour DRLA 36 Sinon, J'ai remis le T3 en configuration standard, j'ai remis la trappe moteur et le matelas. J'ai refais mon fameux tour pour tester le moteur avec mes 15 km à 100km/h, et bien je confirme que mes culasses sont au alentours de 140°C à cette vitesse. Le 2 en 1 et le pot m'ont permis de gagné environ 10 à 15°C sur mes culasses. Je suis ravie. Donc, prochaine étape, l'AFR...
    1 point
  4. Donc, je confirme mes suppositions. J'ai modifié l'orientation des pales de l'AVEC. Je les ai poussé sur l'extérieur pour laisser plus de passage à l'air. Et bien bingo ! ca a marché. J'ai tjs le couple à bas régime et j'ai retrouvé la vélocité à haut régime. franchement très content. Le moteur a un ralenti hyper stable, je peux reprendre en 3ième en sortie de rond point à 30km/h facilement, je roule à 90km/h sur un filet de gaz. voici la photo avec mes pales orienté sur l'extérieur
    1 point
  5. Oui j'ai pris la 2ème version moins sensible aux différence de chaleur et Bien facil orienter pour placer au Mieux les durites en fonction des autres éléments ? Alain
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  6. KG31

    Huile boîte de vitesse

    Motul HD SAE 80W90 huile minéral API GL4/GL5.
    1 point
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